Patch Runeterra 0.9 : tout savoir sur les up et nerf de ce patch, dans ce patchnote français complet ! Attention pas mal de changements !
Modification des cartes
Buff
- Lux (Niveau 1) : 3 / 4 -> 4 / 5
- Lux (Niveau 2) : 4 / 5 -> 5 / 6
- Yasuo : 6 unités à étourdir ou rappeler -> 5 unités à étourdir ou rappeler
- Commentateur d'arène : PV 1 -> 2
- Conservateur écarlate : PV 2 -> 3
- Protecteur précieux : 3 / 3 -> 4 / 4
- Carapateur fantôme : acquiert le mot-clé redoutable
- Prodige torturé : attaque 3 -> 4
Nerf
- Dos à dos : coût en mana 5 -> 6
- Rejet : coût en mana 3 -> 4
- Mentor stimulant : PV 1 -> 2. Effet immédiat : octroyez +1/+0 à un allié de votre main (au lieu de +1/+1)
- Lamevie du Kinkou : PV 3 -> 2
- Commandant Ledros : coût en mana 8 -> 9. Attaque 8 -> 9. Effet arrondi à l'entier sup (avant inf).
- Rhasa le Faucheur : coût en mana 7 -> 8
- Invocatrice de spectre : perd le mot-clé redoutable
Ajustement des expéditions
Xp de tentative (nerf)
- 0 win : 100 -> 50
- 1 : 300 -> 150
- 2 : 500 -> 250
- 3 : 700 -> 400
- 4 : 900 -> 600
- 5 : 1200 ->800
- 6 : 1500 -> 1000
- 7 : 2000 -> 1500
Récompenses
- 6 victoires : 1500 fragments au lieu de 1000 (up)
- 7 victoires : 3000 fragments au lieu de 3500 (nerf)
Un patch plutôt censé, Rhasa, Ledros et Rejet étant bien fort ! Dommage pour les expéditions, qui perdent beaucoup de leur valeur en terme d'expérience.
Par Alchemists, Février 2020