Boss Caché Spectateur Tréfonds Obscurs

Boss caché Tréfonds Obscurs Spectateur

Baldur's Gate 3 logo

Boss caché Tréfonds Obscurs : un des mythiques boss de Baldur's Gate, dans une zone difficilement accessible de Baldur's Gate 3 !

Subgoal sept oct
Sacresprit logo SlashingCreeps sous menu
Lexique et acronymes Gamer et Hack and Slash par SlashingCreeps

Accéder au boss

Pour accéder à ce boss, vous avez deux possibilités. La première est de passer par la zone Tréfonds Obscures, attention vous prendrez des dégâts en sautant pour atteindre celui-ci. L'autre est de faire tout le tour, en passant par la zone de jump plutôt que la zone acide afin d'éviter de prendre des dégâts non nécessaires.

Vous arrivez ensuite à une zone avec des drows pétrifiés et un autel. Attention lorsque vous arrivez à l'autel, le combat se déclenchera avec l'apparition du boss Spectateur. Vous pouvez avant tuer les drows pétrifiés avec des sorts, de toute façon ils seront ennemis à la fin (pas moyen de les aider malheureusement !).

Ne cherchez pas enlever le charme, le charme fait qu'ils ne peuvent pas attaquer le lanceur de sort. J'ai aussi essayé de les charmer, mais cela ne permet pas de les rallier.

Le tuer facilement

Le combat peut s'avérer assez compliqué, si vous n'êtes pas bien placé. Séparez vos troupes afin de faire débuter le combat avec un seul personnage. Visez de préférence le commandant Maz'ri (elle tape fort et a peu de pv), puis le boss Spectator. Terminez avec les drows restants.

Evitez de vous montrer au boss pendant la durée du combat, il privilégiera alors ses attaques sur les drows.

Butin et épilogue

Vous aurez du loot à foison, mais malheureusement de piètre qualité. Vous aurez aussi une missive froissée mais actuellement sans quête à suivre.

Alchemists SlashingCreeps

Un boss bien sympatique mais malheureusement sans gros loot ! Je reste un peu sur ma faim et j'espère qu'ils ajouteront un peu de contenu à ce niveau !

Par Alchemists, Novembre 2020

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments