Voie des ténèbres, chaos, ordre et vie Greed and Bravery ! Tous les passifs en fonction des voies et des classes !
Voie du Chaos Bravery and Greed
Ces traits ne peuvent être pris qu'une seule fois :
- Trait aléatoire et 30% de puissance d'équipement feu foudre
- 1000 de vie mais 20% de cout d'endurance
- Deux talents aléatoires
- 25% d'attaque et -10% de défense
- 25% d'attaque mais ralenti
- Ressuscitez une fois par donjon avec 1 point de vie et 50% d'attaque pendant 7 secondes
Les traits suivant peuvent être améliorés :
- 15% chance de réduire les dégâts de 50% et d'augmenter vos dégâts de 30%, ainsi que d'ignorer l'impact
- 20% de vitesse de déplacement pendant 6 secondes et bouclier de 10% de votre vie max en entrant dans une salle
- 5% de chance de coup critique à 75% de dégâts
- Tuer un ennemie quand vous avez moins de 50% de vie soigne 70 point de vie et augmente l'attaque de 15% pendant 4 secondes
- 30% de dégâts en dessous de 50% de vie
- Vitesse d'attaque et de déplacement augmentés de 10%
- 50 point de vie et 2% de vitesse d'attaque et de déplacement pendant 45 secondes en détruisant un objet
Les traits suivant sont spécifiques à la classe et peuvent être améliorés :
- Amazone
- L'attaque en l'air devient chargeable
- Fait un arc de foudre en utilisant trombe
- Vous vous téléportez à votre chakram (non améliorable)
- Guerrier
- Donne le buff d'attaque à toute l'équipe
- Les attaques de bouclier font 200 dégâts de plus
- La dernière attaque devient chargée
- Magicien
- Un champ électrique fait des dégâts aux ennemis
- Téléport est plus rapide et ne coute plus d'endurance (non améliorable)
- L'élémental explose et fait des dégâts
- Voleur
- Attaque vers le haut avec 6 attaques et vous pouvez vous déplacer
- Vitesse d'invisibilité 25% et d'activation 20%
- Vitesse du dash augmentée et réduit la distance
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Voie de la vie Bravery and Greed
Ces traits ne peuvent être pris qu'une seule fois :
- Regagnez toute votre vie
- Ressuscitez une fois par niveau en faisant 1000 dégâts
- Au lieu de mourir, vous prenez une potion
- 25% de chance de ne pas consommer une charge de potion, 22 potions max
- 15% de chance de trouver de la nourriture en tuant un ennemi
- Les potions soignent aussi vos alliés
Les traits suivant peuvent être améliorés :
- Les alliés gagnent 16% de vie
- 40% de chance de trouver des potions
- Les sbires gagnent 30% d'attaque et revivent à 30% de vie après une salle
- 16% d'attaque et 8% de vitesse d'attaque au dessus de 50% de vie
- Soignez vous de 12% après chaque salle
- 500 de vie et 20% d'amélioration d'équipement nature et esprit
- Améliore l'efficacité des soins de 25%
Les traits suivant sont spécifiques à la classe et peuvent être améliorés :
- Amazone
- la contre attaque utilise l'épée au lieu du coup de pied
- fait un éclair quand vous attrapez votre chakram
- le chakram fait 40 de dégâts de poison
- Guerrier
- les attaque d'épée donnent un bouclier de 25% aux sbires
- le bouclier renvoie 30% des dégâts
- le buff du barbare donne un bouclier régénérant aux alliés de 250
- Magicien
- l'élémental se soigne de 50 point de vie par seconde
- le tremblement de terre étourdit
- la boule d'énergie se sépare (non améliorable)
- Voleur
- le tir en l'air devient auto-guidé
- les attaques de dague soigne de 20% les sbires
- les attaques d'arc font 20 dégâts de plus et repoussent
Voie de l'ordre Bravery and Greed
Ces traits ne peuvent être pris qu'une seule fois :
- Dégâts des pièges réduits de 75%
- Choisissez depuis un nouveau set de traits
- Utilisez une baguette repousse les ennemis
- Au lieu de mourir, restez à 1 point de vie et utilisez votre endurance à la place
- Gagnez 300% de défense quand vous vous faites toucher
Les traits suivant peuvent être améliorés :
- Utiliser une baguette augmente votre attaque et défense par 20%
- Augmente la puissance et la réduction du temps de recharge des baguettes de 30%
- 25% de défense mais -15% d'attaque
- 40% d'endurance et équipement de glace et cosmos augmentés de 20%
- Augmente les dégâts de 35% après être entré dans une salle, se dissipe après avoir pris un coup
- 15% de dégâts quand au moins 50% d'endurance
- 25% des dégâts est absorbé par votre endurance, 30% d'endurance supplémentaire
Les traits suivant sont spécifiques à la classe et peuvent être améliorés :
- Amazone
- la vitesse de trombe augmente ainsi que sa récupération
- le chakram touche deux fois de plus (non améliorable)
- la parade dure plus longtemps et étourdi
- Guerrier
- dégâts et portée d'attaque augmentés de 20%
- fais une esquive arrière si vous loupez une parade (non améliorable)
- renvoie l'attaque avec parade
- Magicien
- l'explosion lance 4 projectiles
- l'élémentaire a 60% de vie temporaire en bouclier
- dégâts et portée de base augmentés de 20%
- Voleur
- le tir en haut lancer deux flèches de plus
- vous pouvez charger encore plus votre flèche
- dashez à nouveau pour revenir à votre place
Voie des ténèbres Bravery and Greed
Ces traits ne peuvent être pris qu'une seule fois :
- les debuffs infligés aux ennemis ont 40% de chance de se propager aux autres
- ramasser de l'or vous soigne, mais les autres soins sont réduits de 50%
- résistez au repoussement quand vous ramassez de l'or, portée de ramassage augmentée de 100%
- perdez 25% de votre vie actuelle pour augmenter votre vie max du même montant
- 40% d'attaque pendant 10 secondes en début de salle
- perdez 250 de votre vie max pour deux traits
- une fois par donjon, ressuscitez au lieu de mourir et devenez invisible 8 secondes
Les traits suivent peuvent être améliorés :
- vous voulez de l'or aux ennemis, 20% de buff d'équipement d'ombre
- les attaques par derrière font 40% de dégâts en plus
- les effet négatifs sont 30% plus puissant
- les attaques font 24% de dégâts temporaire en plus
- tuer un ennemi donne 2% de vie temporaire
Les trais suivant sont spécifiques à la classe et peuvent être améliorés :
- Amazone
- l'attaque retournée a ses dégâts augmentés et est plus rapide
- Chakram inflige saignement 60 DPS
- la parade réduit la défense et attaque de l'ennemi de 25% pour 5 secondes
- Guerrier
- Bloquer baisse les dégâts de 25% 8 secondes, parer la défense de 40% 12 secondes
- Le buff réduit les dégâts, vitesse et protection de 15% pendant 8 secondes
- Les coups épées font 60 dégâts par seconde de saignement
- Magicien
- La vague de force donne l'invisibilité 4 secondes
- L'élémental gagne 40% de vie volée
- Fais un nuage de mort à la place d'explosion
- Voleur
- les coups dagues font 60 dégâts par seconde de saignement
- 40% d'attaque pour deux secondes après avoir rompu l'invisibilité
- les ennemis sont étourdi quand vous devenez invisible et vous gagnez de la vitesse de déplacement
Pensez donc à prendre la bonne voie en fonction de votre classe, par exemple Ténèbres ou Chaos pour le Guerrier, Ordre pour le magicien, Vie pour le voleur et Chaos pour l'Amazone sur Bravery and Greed !
Par Alchemists, Février 2023