Le build barbare trombe frénésie pour démarrer la saison 3 de Diablo 2 Resurrected et qui va grandement profiter de Tumulte Hustle !
Retrouvez aussi la mise à jour #1, trois jours après l'ouverture du serveur.
Puissance du Barbare Trombe
Ce barbare profite d'une vitesse de déplacement fulgurante, d'une très bonne résistance, des buffs en équipe et des nouveaux mots runiques Tumulte sur arme et épée. Vous aurez un personnage très puissant, très vite et sans devoir récupérer des HR High Runes !
Statistiques
Voici les statistiques du personnage :
- Force : pour porter et augmenter vos dégâts
- Vitalité : équilibrez avec force, si vous êtes résistant privilégiez la force
- Dextérité : de quoi porter votre équipement
- Energie : rien
- Vitesse de blocage rapide FBR : 0
- Vitesse de lancer FCR : 0
- Vitesse de récupération rapide FHR : 86
Compétences leveling
Voici vos compétences dans l'ordre :
- montez vos compétences de Coup et Concentration, puis utilisez un reset niveau 37 pour jouer Trombe (avant de passer en cauchemar)
- dès que possible les cris de guerre
- dès que possible un point dans les passifs
- vous pouvez mettre des points dans la maitrise d'épée dès votre mot runique Tumulte
Les compétences niveau 37 avant le reset
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Compétences finales
Voici vos compétences finales :
- Cri de guerre :
- Cri : 20
- Ordres de combat : 20
- Maîtrises de combat :
- Maîtrise d'une armes : 20
- Vitesse accrue: : 1
- Résistance naturelle : 1
- Compétences de combat :
- Frénésie : 1
- Berserk : 1 (immune)
- Trombe : 20
Les compétences finales du Barbare
Epée ou Hache ?
Vous utilisez les épées comme nous jouons Volonté Inébranlable, qui est uniquement sur épées. Une fois quelques HR en votre possessions, partez sur double hache de Berzerk. Pour les épées, partez en priorité sur des épées de colosse ou lame de colosse possédant plus de dégâts que les épées de phase même si la vitesse d'attaque de base est un peu moins élevée.
Equipement complet
Voici tous les équipements à récupérer en fonction de votre avancée dans le jeu :
- Arme :
- Normal - Honor Amn El Ith Tir Sol, sur armes de mélée (27) ou King's Grace Amn, Ral, Thul (25)
- Cauchemar - Tumulte Shael, Ko, Eld (39) et Volonté Inébranlable Fal, Io, Ith, Eld, El, Hel (41)
- Enfer - Tumulte et Volonté Inébranlable sur Epée de Colosse (63)
- Endgame - Grief et Beast sur Hache de Berzerk
- Armure :
- Normal - Stealth Tal, eth (17)
- Cauchemar et Enfer - Tumulte Shael, Ko, Eld (39)
- Endgame - Fortitude, Enigma ou Tumulte
- Casque :
- le meilleur casque de barbare que vous trouvez
- Endgame - Visage d'Arreat
- Anneaux :
- des rares avec vie et mana volée, puis 1 corbeau gelé
- ou set angelique
- Amulette :
- une rare
- Endgame - craft, ou set angélique ou highlord
- Bottes :
- des rares avec résistance et vitesse de déplacement
- Endgame - Sanglantes
- Gants :
- des gants avec résistances ou set
- Endgame - Drakul ou Impositions des mains voire Tranchacier, craft de coup cinglants au besoin
- Ceinture :
- rare puis set (Roi Immortel, Discipline)
- Endgame - collier d'oreilles
- Inventaire :
- le plus rapidement possible une torche de barbare, puis annihilus, puis les charmes de vie/dégâts/score d'attaque vous pouvez trouver
- Switch :
- Normal - Enfer : 2 Lances +3 = +6 Bo
- Endgame : hoto + cta = 3 (hoto) + 3 (bo) + 1 (skill de cta) = +7 Bo
Avoir la bonne vitesse d'attaque sur Trombe et Frénésie
Gardez en tête pour le calcul des vitesse d'attaque :
- Trombe est uniquement sur l'arme de la main gauche
- Frénésie est calculé normalement
Avec les Epées de colosse et tumulte vous aurez :
- Trombe - le palier à 30%, celui à 44% n'étant pas atteignable
- Frénésie - le palier à 7 avec les deux Tumulte, Volonté Inébranlable et 20% sur les gants
- 34 - 8.5 - 2.94
- 46 - 8 - 3.12
- 60 - 7.5 - 3.33
- 80 - 7 - 3.57
- 109 - 6.5 - 3.84
- 157 - 6 - 4.16
- 250 - 5.5 - 4.54
- 507 - 5 - 5
Puis avec les deux haches de Berzerk :
- Tombe - le palier maximale avec Grief et au moins 34% de vitesse d'attaque ou Beast
- Frénésie
- le palier à 7 avec Beast et Grief 35%
- le palier à 6.5 avec ceinture Nosferatu (+10%)
- le palier à 6 avec des gants ias (+30%)
- le palier à 5.5 avec l'armure tumulte (+70%)
Mercenaire
Vous prendrez le mercenaire de l'acte 2 avec Puissance ou Tir Béni. N'importe quelle arme qui tape fort, casque de vie volée (si vous n'en avez pas sur votre arme), armure Stealth. Pour le endgame, arme Infinity ou Pride et armure Fortitude. Si vous ne jouez pas Beast sur votre arme, vous pouvez prendre le mercenaire Acte 1 avec Foi.
Zones de farm
Vous pouvez farm n'importe quelle zone, privilégiez les zones terrorisées. Au besoin évitez les zones où trop de monstres immunisés au physique sont présent. Pour finir, la zone des vaches est peu intéressante avec ce build.
Historique
- 2.6 : création
Si vous cherchez donc un build très puissant, ultra bourrin et rapide avec en plus les cris de guerre, le barbare saison 3 Diablo 2 Resurrected vous apportera entière satisfaction en profitant des nouveaux mots runiques du patch 2.6 D2R !
Par Alchemists, Février 2022
Bonjour ,
j’ai une question technique est ce qu’il est possible de mettre volonté inébranblable sur une colossus éthéré ?
Merci pour ta future réponse @ +
Salut !
Sur une lame de colosse oui 🙂 C’est pour ton mercenaire ?
non oops c’est pour mon barbare pour la saison 3 🙂
Ah = ) du coup laisse tomber, tu pourras pas réparer ton arme, faudra vite en refaire une
Ok d’accord merci beaucoup et donc je peux la mettre sur un mercenaire barbare ?
Et j’ai une autre question : comment palier le mana car avec trombe ca fond comme neige au soleil lol mdr : insight sur mercenaire ?
en te remerciant bien @ +
Oui tu peux = ) après si tu joues barbare t’es mieux de prendre l’acte 2 avec puissance pour le boost. Tu peux utiliser Insight si tu souhaites, ça aidera pour la régen mais tu as surtout besoin d’une source de mana volée 🙂 Sur anneau ou gant par exemple
je te remercie beaucoup pour tes conseils 🙂 cool
Au plaisir ^_^ hésite pas !