Toutes les instances de fin de jeu Diablo 4 Saison 4 Patch 1 4, le guide endgame !

Guide de fin de jeu

Guide Diablo 4 sous-menu

Diablo 4 sous-menu

Le guide de toutes les activités endgame Diablo IV Patch 1.4 Saison 4, uber boss, donjon de cauchemar, la fosse, gauntlet et les matériaux !

Guide complet de prise de niveau Diablo 4 Saison 4 00:00

Vagues infernales, légions, boss de monde et murmures

Ces quatre instances sont particulières car disponibles du niveau de monde tiers 1 au tiers 4. Vous pourrez donc les faire à n'importe quel moment et ont chacun des intérêts différents :

  • vagues infernales : disponibles tout le temps, pour l'expérience, les matériaux d'enchantement et les aciers vivants pour invoquer Grigoire
  • légions : apparait toutes les 25 minutes, un peu d'expérience, équipement facile et sang exquis pour invoquer Lord Zir
  • boss de monde : apparait toutes les trois heures, équipement, matériaux pour ajouter des chasses et sang exquis pour invoquer Lord Zir
  • murmures : un peu d'expérience et équipement, surtout intéressant en combinant avec une vague infernale, légion ou boss de monde, pièces de corps pour invoquer Varshan

Vous devrez faire ces instances si vous avez besoin d'un matériaux d'invocation ou de matériaux spécifiques.

Donjons de cauchemar

Les donjons de cauchemar sont une version plus puissante des donjons de Diablo 4. Ils possèdent un tiers, allant de 1 à 100 et correspondant à des monstres de niveau 55 à 154. Vous aurez plusieurs affixes de monstres augmentant la difficulté du donjon et d'avantage de butin et d'expérience. Le point le plus important est l'expérience de glyphe, permettant d'améliorer ceux-ci jusqu'au niveau 21. Les glyphes sont un boost ultra importants pour la fin de jeu de votre personnage et vous augmenterez une fois leur portée en les passant niveau 15. Même si vous pouvez faire des donjons de cauchemar en Tiers 3, pour optimiser votre prise d'expérience vous devriez commencer en Tiers 4 en étant de niveau 70.

Boss de farm, Varshan, Bête de Glace, Lord Zir, Grigoire, Duriel, Andariel,

Ces boss vous permettent de récupérer des objets uniques spécifiques en dépensant des matériaux d'invocation. En utilisant trois fois le nombre de matériaux requis, vous pourrez affronter une version beaucoup plus difficile de niveau 200 (excepté pour la Bête de Glace niveau 150). Vous aurez aussi besoin de pierres stygiennes obtenues dans la fosse Diablo 4. N'oubliez pas qu'avec le patch 1.4, vous pouvez obtenir des matériaux d'invocation sur les packs de monstres, en plus des endroits ci-dessous :

  • Varshan (75) : situé à l'arbre des murmures, matériaux obtenus via les murmures
  • Grigoire (75) : situé au sud de Ked Bardu, matériaux obtenus via les vagues infernales
  • Lord Zir (80) : situé dans la voie obscure, matériaux obtenus via les boss de monde ou les légions
  • Bête de Glace (85) : créez un emblème au près de l'occultiste, matériaux obtenus via les donjons de cauchemar de niveau 31 et plus
  • Duriel (100) : situé à l'est de Gea Kul, matériaux obtenus via Varshan et Grigoire
  • Andariel (100) : située à l'est de Tarsarak, matériaux obtenus via Bête de Glace et Lord Zir
  • Lilith (100) : à faire une fois uniquement pour une étincelle resplendissante

Faites attention au niveau entre parenthèse avant d'aller affronter ces boss. N'oubliez pas que seul la Bête de Glace est un donjon de cauchemar, vous aurez max quatre vies. Vous pouvez mourir "à l'infini" sur les autres boss.

Fosse Diablo 4

La Fosse Diablo 4 est une instance de fin de jeu, disponible une fois votre donjon T46 terminés. Le premier palier aura des monstres niveau 100 et vous permettra de récupérer des matériaux de perfectionnement. Une fois vos glyphes niveau 15, ce sera le moment idéal. Commencez à améliorer vos équipement de niveau 1 à 4 avec les matériaux magiques, puis 5 à 8 avec les matériaux rares et 9 à 12 avec les matériaux légendaires.

Gauntlet Diablo 4

L'instance de classement de Diablo 4 vous permet d'obtenir des récompenses, sans nécessairement avoir besoin de vous classer. Les monstres sont en T70, soit de niveau 124. Dès que vous arrivez à faire ce niveau de donjon de cauchemar ou équivalent en fosse, faites le de manière hebdomadaire.

Récap

Retrouvez la récap complète et merci à Sliver pour son coup de main !

Toutes les activités de fin de jeu sur Diablo 4

Vous aurez ainsi toutes les activités de fin de jeu sur Diablo 4, quand les faires et quels sont leurs intérêts ainsi que le récap complet du endgame !

Diablo 4 sous-menu
Alchemists SlashingCreeps

Comment tuer Écho Uber Lilith Diablo 4 Saison 4, le guide complet sans utiliser de bug ou d'exploit Guide Uber Lilith Diablo 4 28/05/2024 Boss, Diablo 4 Comment tuer Uber Lilith Diablo IV, le guide des phases du boss, ses attaques et savoir si votre classe et build sont suffisamment puissant !
Build Barbare Tourbillon de Poussière Diablo 4 Saison 4, la fin de jeu en fosse et ubers boss 200 avec coup double ! Barbare Tourbillon de Poussière Diablo 4 25/05/2024 Barbare, Build, Diablo 4 Le meilleur build Barbare Diablo IV Saison 4, Coup Double tourbillons de poussière pour détruire rapidement les boss et rouler sur la fosse !
Comment farm de l'or et les affixes supérieurs sur Diablo 4 Saison 4 Or et affixes supérieurs Diablo 4 22/05/2024 Astuce, Diablo 4 Comment facilement récupérer de l'or et les affixes supérieurs sur Diablo IV Saison 4 ! Les meilleurs endroits de farm sur la saison !
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments