Cette fois-ci, la guilde s'attaque à Vitaath 2, avec un score cible à 2450 pour un score d'équipe 2300 sur Diablo Immortal !
Le combat du boss Vitaath
Voici les attaques du boss du reliquaire infernal :
- beaucoup de zone au sol, à esquiver
- invocation de sbires
- invocation de gardiens
Les gardiens de Vitaath sont à tuer au début, mais lorsque le boss passe sous la dernière forme, vers environ 1,5m de vie, il les refera en permanence. Vous devrez donc vous concentrez à baisser la vie du boss sans mourir, c'est clairement la phase la plus dure et qui empêchera de nombreuses équipes d'en sortir victorieuses !
Battre Vitaath avec une équipe de score 2300
Voici comment faire pour tuer le boss avec une équipe d'un score 2300 environ :
- soyez en troupe de guerre avec un bonus donné à tout le monde
- faites 2 groupes de quatre, en ayant un croisé au moins avec conjuration la lumière dans chaque groupe
- ne cumulez pas vos sort, par exemple faites les bannières des croisés chacun votre tour
- priorisez la ressuscitation de vos alliés
Classement Troupe de Guerre
Avec cette performance, la troupe de guerre de la guilde se place 17e sur le serveur Leoric !
Et Vitaath 3 dans tout ça ?
Il faut un score de 3465 pour la tuer... autant vous dire que ce n'est pas pour tout de suite ! Il faudra être en Enfer 4 (score mini 3150) puis récupérer l'intégralité de l'équipement en H4.
Avoir un score de 2400 sans payer, c'est possible !
Evidemment peu de personne peuvent se venter d'avoir un score de combat de 2000 à l'heure actuelle, sans avoir dépenser d'argent dans le jeu. Pour ma part, je suis à 1880 avec les 5€ du passe de combat et en jouant deux heures par jour. Si jamais vous souhaitez faire la même chose, pensez à regarder mes guides de score de combat et leveling :
Une fois Vitaath 2 avec un score de combat 2450 de tomber, le prochain ne sera pas de si tot ! Ne vous inquiétez pas, vous pourrez la tuer en restant joueur free to play F2P en passant en enfer 4 et récupérant les deux nouveau objets de sets sur Diablo Immortal !
Par Alchemists, Juillet 2022