Act 2 Challenge Dungeon : retrouvez dans ce guide toutes les informations sur ce donjon, passant par Pain, Misery, Suffering, et Anguish !
En quelques mots
Ci-dessous les infos principales de ce donjon :
- Peuplé de squelettes, avec un niveau assez facile pour démarrer en toute sérénité !
- Vous devriez réussir ce donjon en étant cap en résistances et avec un bon build
- Ce donjon est particulièrement long, prévoyez 1h environ
- Les maps sont les suivantes : Steps of Torment, Pain, Misery,« clé squelette », Suffering, Anguish
Steps of Torment
Pour accéder au donjon, passez par la rift de Broken Hills et allez au sud de celle-ci. A part un mur à casser juste avant de passer au niveau suivant, cette partie ne contient pas de point d'intérêt. Vous pouvez donc aller directement à Pain.
Pain
Pain est le second niveau du donjon, étant tout aussi vide que le niveau précédent, vous pouvez aller directement à Misery
Misery
Voici le début de la partie intéressante du donjon. Sur votre droite vous aurez au fond une shrine ainsi qu'un mur à casser, si cela ne vous intéresse pas allez directement à gauche en direction du boss Grand Priest Zarthuzellan. Il est tuable sans difficulté, kitez et faites un tp au besoin.
Une fois le boss à vos pieds, utilisez la clé squelette pour passer à Suffering (attention plus le droit de mourir !).
Suffering
Premier niveau du challenge donjon et troisième niveau du donjon complet, vous aurez deux points d'intérêt à faire. Le premier sur votre droite dans une grande pièce carrée, le second derrière la sortie où vous trouverez le boss Ilgorr, the Eternal. Attention il tape fort, résiste, a deux formes et en plus invoque des creeps. Pensez à kit et à utiliser vos potions au besoin.
Dirigez vous ensuite vers Anguish.
Anguish
Anguish est le dernier niveau du donjon, synonyme de loot et de boss final. Vous y trouverez un NPC pour acheter les blueprints et une zone secrète avant d'aller vers le boss. Allez au sud de la carte, dans la zone immergée il y a un tunnel menant à une pièce secrète, aussi nécessaire pour le Céleste Clone of John Bourbon.
Une fois ces deux éléments faits, allez au milieu de la carte tuer Alkamos, Lord Executioner. Il est moins puissant que le boss précédent, du coup vous devriez le tuer sans problème !
N'oubliez pas les coffres puis sortez du donjon !
Un donjon avec une bonne densité mais moins complexe et récompensant que les autres donjons. A faire au début pour commencer à vous équiper !
Par Alchemists, Septembre 2020