Build Whitemage Hero Siege : découvrez dans ce build end game l'alliance du sustain et des dégâts ! Viable en solo et équipe S11 !
Gameplay
Ce build utilise la puissance des sorts du Whitemage Zealot à l'utilité du Whitemage Divine Being. Vous pouvez rester appuyer en permanence sur les quatre sorts pendant les clears de map, et pendant tous les sorts sauf Heavenly Fire, qu'il faudra modérer pour ne pas perdre tout votre mana. L'AoE healing zone réduit les dégâts et soigne suffisamment, même au niveau 1. De plus il fera proc la chain lightning sur tous les tics de heal, soit 7 éclairs en 2,7 secondes. Pensez à rester dans les boules de mana pour régén celui-ci, et à se placer à la bonne portée pour que les restless spirit ne visent pas à côté. La bonne portée est pile au niveau de la fin de la zone de heal.
Sorts à utiliser
Portée idéale
Build
Voici les points à mettre :
- Restless spirit : 20, votre principal DPS
- Malediction : 20, débuff magique à 20%
- Heavenly fire : 20, applique un dot aux ennemis
- Burst of light : 20, dps et application de Heavenly fire
- Chain lightning : le reste, dégât de foudre tous les tics de healing zone
- Mana orb : 1 point, régén de mana et dégâts
- 1 point pour aller chercher les sorts ci-dessus avec Curse, Dark Magic, Fanaticism Aura, Soul Spurn, Martyr, Benediction, Absord Shield, Heal Boost, Flash heal
Une variante potentielle, plus de résistance mais moins de clear :
- Enlevez tous les points de Heavenly Fire et Burst of light pour maxer soul spurn et chain lightning
Points de héro :
- Actuellement en full stamina puis dégâts critique en late game
Build du Whitemage
Hero level
Equipement
Voici l'équipement à rechercher :
- En priorité des pourcentages de dégâts magiques
- Ensuite des dégâts ajoutés magiques
- Puis réduction de cooldown, stamina, energy
Full socket améthystes !
Test de DPS
Avec un équipement possédant un seul satanique, vous taperez à environ 700k dps sur le mannequin. Ce qui est largement suffisant pour les premières whormoles et l'inferno.
Whormole 1
Pour les whormoles, paquez le plus d'ennemis possible en les kittant, vous pouvez prendre une aggro illimitée à ce niveau. Pour le boss, évitez les attaques principales, sachant que le personnage peut résister à 2 voire 3 attaques de type burst. En théorie vous pouvez donc afk attaquer le boss, mais sur plusieurs spike de celui-ci je vous conseille du coup de rester mobile.
Les + | Les - |
---|---|
- Facile à jouer, résistant et dps - Viable aussi bien en solo que multi - Aussi fort en monocible que clean |
- Bien gérer son mana |
Historique
- Saison 11 : création
Un des rares builds Whitemage permettant de tataner les whormoles du late game de Hero Siege ! Viable pour cette saison 11 en multi ou en solo ! Ce build est de plus aussi fort en clean que monocible, il sera donc adapté à toutes les situations !
Par Alchemists, Janvier 2021