Héritage Ancestral The Slormancer : retrouvez dans ce guide les compétences, dons et auras ancestrales de la roue, ainsi que leur type !
Préambule
Même si nous avons que deux pierres ancestrales disponibles, les héritages ancestraux regorgent de possibilité et ne sont surtout pas à sous-estimer. Je vous les présente donc dans ce guide, qui sera mis à jour au fur et à mesure ! La position indique le nombre de pierre dont vous avez besoin, et la lettre le groupement éventuel. Les développeurs devraient ajouter plus d'ancestral dans ces groupes, actuellement seuls les groupes A et D regroupent deux passifs.
A noter que les types n'ont pas d'impact actuellement, mais je vous les ai noté pour la suite !
Héritage Ancestral, légende
Les auras ancestraux
Les auras ancestraux sont des compétences activables et désactivable à souhait, souvent donnant un bonus et un malus. Ils bloquent (réservent) une partie de votre mana.
Nom | Pos. | Effet | Type |
---|---|---|---|
Climatiseur | 1 | Réduit la vitesse d'attaque des ennemis | Glace |
Bouclier de Neriya | 2 | Augmente la résistance élémentaire et ralenti les ennemis | Glace |
Eclat de lumière | 1 | Dégâts élémentaires quand vous touchez une cible | Lumière |
Risque de douleur | 2 | Chance de déclencher les effets des coups ancestraux quand touché | Neutre |
Sentier brulant | 2 | Laisse une trainée de feu derrière vous | Feu |
Echange d'élément | 2 A | Dégâts élémentaires augmentés | Lumière |
Sentier brulent, un aura ancestral
Echange d'élément, un aura ancestral
Les compétences ancestrales
Les compétences ancestrales viennent compléter les compétences primaires et secondaires, mais ne possèdent pas d'arbre de passifs.
Nom | Pos. | Effet | Type |
---|---|---|---|
Terre Ecorchée | 1 | Dégâts de foudre sur la zone en continue | Foudre, Sceau |
Rayonnement intérieur | 2 | Crée un feu intérieur | Neutre |
Position défensive | 1 | Crée un orbe de bouclier vous protégeant | Lumière |
Ombre Brulante | 1 | Buff dégâts bruts et coup critiques | Ombre |
Chaine du froid | 1 | Dégâts de glace et gel | Glace |
Tempérament élémentaire | 2 D | Buff de dégâts élémentaire | Foudre |
Agent du bouclier | 2 B | Crée et attire les globes de bouclier | Lumière, Sceau |
Lien d'ame | 2 J | Applique lien d'âme infligeant un dot physique et soignant | Ombre |
La chaine du froid, une compétence ancestrale
L'ombre brulante, une compétence ancestrale
Les dons ancestraux
Les dons ancestraux correspondent à des passifs supplémentaires.
Nom | Pos. | Effet | Type |
---|---|---|---|
Slormitologue | 1 | Découverte golds, slorm et objets magique | Foudre |
Commandant de malédiction | 2 | Dégats élém, péné élem, résistance élém et régen mana | Neutre |
Temps calme | 2 D | Résistance glace, foudre et armure | Foudre |
La vipère | 2 | Vitesse de déplacement et d'attaque | Foudre |
Boost élémentaire | 2 | Dégâts élémentaire et % dégâts élémentaire | Ombre |
Ferveur du paladin | 2 | Effet d'aura, mana max, pénétration élém, armure | Neutre |
Le cœur du magicien | 2 H | Mana par coup, % mana par coup et victime, mana max | Feu |
Héritage du forge-reaper | 2 A | Découverte objets, slorm et ferraille | Lumière |
Urgence élémentaire | 1 | Dégâts élémentaires supplémentaires si faible vie | Ombre |
Héro vengeur | 2 | Dégâts bruts, pénétration armure et armure | Neutre |
Boost élémentaire | 1 I | Dégâts élémentaires et % dégâts élémentaires | Feu |
Boost élémentaire | 2 G | Dégâts élémentaires et % dégâts élémentaires | Feu |
Tisserand de douleur | 1 | Dégâts bruts, vs élite et régénération mana | Feu |
Verrouillage élémentaire | 2 | Dégâts élémentaires en fonction du mana verrouillé | Neutre |
Boost élémentaire | 2 F | Dégâts élémentaires et % dégâts élémentaires | Glace |
Le chasseur expérimenté, un don ancestral
L'héritage du forger-reaper, un don ancestral
Les coups ancestraux
Cette dernière catégorie s'active lorsque vous faite un coup ancestral, et vient ajouter un effet.
Nom | Pos. | Effet | Type |
---|---|---|---|
Vague de froid | 2 E | Crée un cône de froid en dégâts élémentaire et glace | Glace |
Eclair | 2 C | Foudroie vos ennemis en dégâts élémentaire | Neutre |
Eclair, un coup ancestral
Vague de froid, un coup ancestral
L'héritage ancestral n'aurait pu de secret pour vous ! Même si il n'y a que deux pierres actuellement, de nombreuses possibilités sont déjà très intéressantes ! J'ai hâte de voir les deux prochains paliers !
Par Alchemists, Avril 2021