Uber Anima The Reign of Darkness : retrouvez comment les affronter, ainsi que la difficulté et le loot de ces boss !
Récupérer les fragments
Vous avez du remarquer ces zones ? sur la carte, correspondant à des zones spéciales permettant de trouver les trois fragments pour accéder aux ubers. J'ai noté que plus la résurrection est élevée, plus vous avez de chance d'en drop. Je vous conseille donc de les farm en R10.
- Fragment d'os - catacombes II, la salle des morts
- Fragment de peau - grottes I, l'antre des vipers
- Framgent de sang - passage arcanique
Mettez les trois fragments dans votre inventaire et double-cliquez sur l'un, ils se rassembleront.
Le sceau des âmes composé des fragments d'os, peau et sang
Aller jusqu'aux boss
Pour aller jusqu'aux boss, vous devez avoir en votre possession le sceau composé des trois fragments. Dirigez vous vers l'église en haut du village et utilisez le sceau sur le portail en pierre rouge.
Vous aurez ainsi accès à un escalier de niveau R11 et tout au bout les Ubers. Vous pouvez mourir à volonté et vous téléporter en ville sans problème, par contre dès que vous quittez cette partie vous devrez à nouveau récupérer les fragments.
L'entrée des Ubers, un tunnel puis une terasse aérienne
Combat et loot
Vous ferez face aux trois premiers boss du mode histoire en R13. Evidemment, ce sera compliqué et ils se bâteront en même temps ! Je vous conseille d'être équipé en Tiers 5 infusé pour tenter ces boss ! Par contre, si vous gagnez, le loot sera à la clé, puisque vous obtiendrez l'emblème des âmes, emblem of souls, donnant :
- 1000 à toutes les stats
- 5 à toutes les compétences
Ce qui est évidemment bien puissant !
L'emblème des âmes, un charme ultra puissant
Les Ubers n'auront plus de secret pour vous, il vous restera à bien sur les pourfendre afin de pouvoir fièrement brandir l'emblème des âmes et considérablement améliorer votre personnage !
Par Alchemists, Juin 2021