gameplay acte 1 quete 1 le repère du mal diablo 2 resurrected

Gameplay, le repère du mal

Diablo 2 Resurrected SlashingCreeps Logo sous-menu

Gameplay Diablo 2 Resurrected : dans cette première vidéo, je vous montre la première quête afin de voir si l'on retrouve les sensations !

Gagnez facilement des niveaux de fosse sur Diablo 4 Saison 4 avec l'élixir d'éclairs sacrés
Toutes les instances de fin de jeu Diablo 4 Saison 4 Patch 1 4, le guide endgame !
Lexique et acronymes Gamer et Hack and Slash par SlashingCreeps

Pourquoi cet article ?

Vous allez me dire, mais pourquoi faire une vidéo sur la première quête du jeu ? Cela ne nous intéresse pas ! Cependant ! (et oui il y a un cependant, sinon l'article s'arrêterait la !), pour moi c'est cruciale. A l'époque j'avais pu tester Diablo 2 en béta (soit dit en passant, cela ne me rajeunit pas), il y avait des pc en libre accès et vous pouviez faire la première quête du jeu. C'est donc ultra important de voir si je re-trouve ces sensations lors de Diablo 2 Resurrected. Alors même si les hacks & slash on eu un essort considérable depuis la sortie de Diablo 2, allons voir ce que cela fait de tuer notre premier rat-epic, zombie ou de passer notre temps sans endurance à aller chercher le dernier mot du repaire !

Verdict ?

Au final c'est bluffant, et j'ai du mal à y croire moi-même. L'apparence "simple" du début du jeu redonne toutes ses sensations, et le recul de la caméra permet de profiter pleinement du jeu. Jouant sorcière sur cette alpha technique, je n'ai jamais autant apprécié lancer des boules de feu ! Même si au bout de 5 je n'avais plus de mana, et même si après avoir couru 10 mètres je n'avais plus d'endurance. Le reste vu que du bonheur !

Qui n'a jamais cauchemardé sur ce premier boss !

Alchemists SlashingCreeps

Pour moi cette première quête était l'épreuve du feu, et on peut dire que Diablo 2 Resurrected la passe sans problème. Je suis même étonnamment surpris à quel point ils ont réussi à remettre à neuf un gameplay qui a plus de vingt ans ! Que du bon pour la suite !

Par Alchemists, Avril 2021

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments