Rune du loup Baldur's Gate 3

Rune du Loup Zone secrète

Baldur's Gate 3 logo

Rune du loup : retrouvez comment facilement accéder à la zone secrète et récupérer l'arme secrète tristesse de la bibliothéque de l'enclave !

Bug d'objet Lord Zir Diablo 4
JE VOUS PAYE VOTRE EXTENSION de Diablo 4 Vessel of Hatred avec le GG évent de la mort qui tue ! (2)
Lexique et acronymes Gamer et Hack and Slash par SlashingCreeps

Accéder à la zone secrète

Vous devez premièrement sauver le druide Halsin qui se trouve au fin fond du camp des gobelins. Utilisez ensuite le voyage rapide pour aller au Bosquet et parlez à Halsin. Allez ensuite au bassin des druides en contrebas et passez par la porte en pierre pour parler à Rath. Il vous donnera la fameuse rune du loup.

Ensuite la zone sera potentiellement buggée et barrée par un bloc de pierre. Vous pourrez traverser celui-ci, déplacez votre caméra au niveau de la bibliothèque de l'enclave et faites un clic gauche, votre personnage se rendra à cet endroit en traversant le mur de pierre. Placez ensuite la rune dans l'emplacement vide (appuyez sur Alt au besoin), puis activez les. La grand tête du milieu va tourner pour laisser place aux escaliers secrets.

Coffre et arme secrète

Après avoir traversé des murs de pierre, vous aurez bien mérité une récompense ! Vous aurez une armure et une arme très rare Tristesse, ainsi que du poison de vouivre et des parchemins, de quoi être refait pour continuer l'aventure !

Alchemists SlashingCreeps

Une astuce bien sympathique si vous voulez récupérer du loot super intéressant ! Ce serait encore mieux sans les bugs, mais au moins ça ne vous limite pas pour récupérer les objets !

Par Alchemists, Octobre 2020

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments