Guide Fosse Diablo 4, tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle instance de fin de jeu

La Fosse Diablo 4

Instances Diablo 4 sous-menu

Diablo 4 sous-menu

Guide Fosse des artificiers Diablo IV, nouvelle instance de fin de jeu saison 4 patch 1.4, pour les pierres stygiennes et perfectionnement !

Guide La Fosse Diablo 4 Patch 1.4 00:00

Fonctionnement de la fosse Diablo 4

La fosse est une instance atteignable lorsque vous terminez un donjon de cauchemar de niveau T46. Vous recevrez ainsi une quête vous permettant de débloquer l'instance. Un peu à la manière des failles probatoires de Diablo 3, vous aurez un temps limité pour tuer suffisamment de monstres et faire apparaitre le boss. En tuant ce boss, vous obtiendrez des matériaux de craft ainsi qu'une Pierre Stygienne, vous permettant d'affronter les boss de farm en niveau 200.

Vous avez 10 minutes pour faire l'instance, la première mort vous fait perdre 30 secondes, puis 60 secondes, puis 90 secondes pour toutes les morts suivantes. La fosses des artificiers propose plusieurs centaines de niveau et vous débloquerez un tiers supplémentaire en terminant avec 4 à 6 minutes restantes ou deux tiers supplémentaires avec plus de 6 minutes restantes. A la manière du farm de boss à plusieurs, si vous jouez à plusieurs, uniquement la personne qui a lancé l'instance recevra la pierre stygienne. Faites attention, l'instance reste simple mais les boss tapent très fort et profite d'attaques bonus issue de boss comme Lilith ou Elias. Pour affronter les boss, pensez à garder un sanctuaire et à l'activer juste avant que votre barre de progression fasse apparaitre le boss, ce sera ainsi beaucoup plus facile. Pour finir, n'oubliez pas que cette instance ne donne pas d'expérience de glyphe ! Pensez donc à les améliorer afin de pouvoir monter en palier de fosse !

Récompenses de la fosse Diablo 4

Plus vous augmenter le niveau de la fosse, plus vous obtiendrez des pierres stygiennes. Vous obtiendrez aussi d'avantage de matériaux de perfectionnement ainsi que de rareté améliorée :

  • Niveaux 1 à 29 : matériaux bleus magiques, palier de craft 1 à 4
  • Niveaux 29 à 59 : matériaux jaunes rares, palier de craft 5 à 8
  • Niveaux 60+ : matériaux oranges légendaires, palier de craft 9 à 12

Vous pourrez convertir les matériaux légendaires en rare et les rares en magique via l'alchimiste.

Niveaux de la fosse Diablo 4

Voici les niveaux de la fosse :

  • 1 à 100 : monstres de niveau 1 à 199
  • 101 à 200 : monstres de niveau 199

Avec le patch 1.4, vous aurez besoin de 9300 d'armure (au lieu de 16 500 !). Actuellement il est impossible de savoir si les affixes de donjon deviennent plus difficiles et de comprendre exactement l'augmentation de difficulté passé le niveau 101, les monstres restant niveau 199 et le nombre d'affixes non affichés sur le PTR.

Cette nouvelle instance sera cruciale pour craft les meilleurs objets sur Diablo 4 mais aussi pour affronter les versions améliorées en niveau 200 des boss ! Il sera donc très important une fois vos glyphes suffisamment puissantes d'aller récupérer tous ces matériaux !

Diablo 4 sous-menu
Alchemists SlashingCreeps

Comment tuer Écho Uber Lilith Diablo 4 Saison 4, le guide complet sans utiliser de bug ou d'exploit Guide Uber Lilith Diablo 4 28/05/2024 Boss, Diablo 4 Comment tuer Uber Lilith Diablo IV, le guide des phases du boss, ses attaques et savoir si votre classe et build sont suffisamment puissant !
Build Barbare Tourbillon de Poussière Diablo 4 Saison 4, la fin de jeu en fosse et ubers boss 200 avec coup double ! Barbare Tourbillon de Poussière Diablo 4 25/05/2024 Barbare, Build, Diablo 4 Le meilleur build Barbare Diablo IV Saison 4, Coup Double tourbillons de poussière pour détruire rapidement les boss et rouler sur la fosse !
Comment farm de l'or et les affixes supérieurs sur Diablo 4 Saison 4 Or et affixes supérieurs Diablo 4 22/05/2024 Astuce, Diablo 4 Comment facilement récupérer de l'or et les affixes supérieurs sur Diablo IV Saison 4 ! Les meilleurs endroits de farm sur la saison !
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments