Uber Echo de Malphas Diablo 4 Saison 3, le guide pour trouver et tuer le nouveau boss

Malphas Diablo 4

Instances Diablo 4 sous-menu

Diablo 4 sous-menu

Comment trouver et tuer l'Uber Echo de Malphas Saison 3 Diablo IV afin de trouver les pierres uniques d'harmonie Genèse et Nuit Totale !

Guide Uber Echo de Malphas Diablo 4 Saison 3 00:00

Uber Echo of Malphas Diablo 4 Season 3 guide 00:00

Comment trouver l'Écho de Malphas sur Diablo 4

L'écho de Malphas est une version de niveau 100 du boss, permettant d'avoir une chance d'obtenir les deux pierres d'harmonie uniques Genèse et Nuit Totale. Vous aurez besoin de suffisamment de Pierre de Protection afin d'ouvrir tous les coffres mais aussi quand vous êtes touchés par des pièges, notamment sur le boss. Rendez-vous à la salle des portes, puis le Caveau du Métier à Tisser. Une fois dans l'instance, faites très attention à convertir vos perles de protection en protection de Zoltan de Kulle avant de payer l'entrer du donjon, autrement vous ne pourrez plus faire l'échange. Vous aurez besoin :

  • de 7 coeurs pour entrer dans le donjon
  • de 3 perles pour ouvrir tous les coffres (22 protections au total pour ouvrir les 10 + 4 + 1 x 8)
  • de X perles de protection pour résister aux boss et pièges, comptez entre 2 et 5
  • soit 5 à 8 perles de protection

Le donjon vous demanderez de trouver les quatre pierres pour aller ensuite affronter le boss, avec beaucoup de pièges sur l'intégralité du donjon.

Où farm les Perles de Protection Saison 3 Diablo 4

Comme vous aurez besoin de beaucoup de perles de protection, voici comment les récupérer :

  • le braséro de l'évènement saisonnier, qui vous donnera 1 perle de protection à la fin. N'oubliez pas que les obélisques vous donnent un coeur élémentaire, avec trois vous pouvez activer le braséro. Idéalement, faite le en groupe ou profitez quand vous le voyez actif !
  • les donjons de caveau, qui donne quelques perles de protections à la fin, mais si vous le fait dans ce but, vous devrez garder vos perles et ne pas profiter des coffres bonus

Comment savoir si votre build est assez puissant pour affronter l'Écho de Malphas sur Diablo 4

L'écho de Malphas est long et couteux en pierre de protection. Vous devrez donc être suffisamment puissant afin de ne pas perdre votre temps ou votre ressource ! Si vous avez suffisamment de dégats, vous pourrez tuer Malphas avant d'être touché par les pièges, et donc perdre des protection de Zoltan Kulle. Voici les prérequis :

  • niveau 100
  • capable de faire du T70
  • vos glyphes niveau 15+ (idéalement 21)
  • avoir ses résistances au max

Pour le premier run, ne dépensez pas vos protection afin de pouvoir vous habituer au boss.

Phases et mécanismes de l'Écho de Malphas Diablo 4

Si vous avez suffisamment de ressource et de puissance, voici comment tuer Malphas :

  • il possède deux attaques de lame, une avec deux lames et une avec trois lames
  • il ne change pas au fur et à mesure de l'affrontement, cependant vous devrez faire très attention aux conduits invoqués
  • les effets de chaque conduit deviennent de plus en plus puissant, si vous ne détruisez pas le conduit avant que Malphas "l'aspire", vous serez tué. Une fois un conduit détruit, un autre est directement créé. Voici les effets des conduits :
    • Poison : vagues de poison et pièges au sol
    • Foudre : éclairs au sol et pierre qui vous suit (comme en donjon de cauchemar)
    • Glace : stalactites et zones au sol
    • Feu : zone de feu au sol et zones enflammées

Pour résumer, faites le plus de dégats sur le boss en évitant ses attaques et les pouvoirs des conduits. Détruisez le conduit dès qu'il devient trop puissant pour éviter de mourir ou de subir trop de perte de protection de Zoltan Kulle !

Où trouver les pierres uniques d'harmonie Nuit Totale et Genèse Diablo 4 Saison 3

Précision pour finir cet article et même si ce n'est pas l'unique méthode pour obtenir ces deux pierres uniques, tuer Uber Malphas vous donnera les meilleurs chances possible pour mettre la main dessus. Vous pouvez aussi tenter votre chance de la même façon que les autres pierres de contrôle et d'harmonie, mais ce sera beaucoup plus difficile. Les chances sur l'écho de Malphas sont de 3% dans les coffres finaux et 0,5% sur le boss.

Alchemists dm gaming

Le boss Uber Echo de Malphas Diablo 4 propose un combat digne de ce nom en ajoutant un troisième boss de niveau 100 et une chance d'obtenir les pierres d'harmonie unique, si jamais vous arrivez à le tuer tout en gardant vos pierres de protection ! Bonne chance pour le tuer et bonne chance pour les drops !

Diablo 4 sous-menu

Par Alchemists, janvier 2024

Retrouvez aussi nos derniers articles Diablo 4 !

Comment tuer Écho Uber Lilith Diablo 4 Saison 4, le guide complet sans utiliser de bug ou d'exploit Guide Uber Lilith Diablo 4 28/05/2024 Boss, Diablo 4 Comment tuer Uber Lilith Diablo IV, le guide des phases du boss, ses attaques et savoir si votre classe et build sont suffisamment puissant !
Build Barbare Tourbillon de Poussière Diablo 4 Saison 4, la fin de jeu en fosse et ubers boss 200 avec coup double ! Barbare Tourbillon de Poussière Diablo 4 25/05/2024 Barbare, Build, Diablo 4 Le meilleur build Barbare Diablo IV Saison 4, Coup Double tourbillons de poussière pour détruire rapidement les boss et rouler sur la fosse !
Comment farm de l'or et les affixes supérieurs sur Diablo 4 Saison 4 Or et affixes supérieurs Diablo 4 22/05/2024 Astuce, Diablo 4 Comment facilement récupérer de l'or et les affixes supérieurs sur Diablo IV Saison 4 ! Les meilleurs endroits de farm sur la saison !
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments