Guide Uber Lilith Diablo 4, gérer ses phases et comment la tuer, sans bug

Guide Uber Lilith Diablo 4

Instances Diablo 4 sous-menu

Diablo 4 sous-menu

Comment tuer Uber Lilith Diablo IV, le guide des phases du boss, ses attaques et savoir si votre classe et build sont suffisamment puissants !

Guide Uber Lilith Diablo 4 Saison 2 00:00

Uber Guide Lilith Diablo 4 Season 2 00:00

Comment savoir si votre build est assez puissant pour affronter Lilith sur Diablo 4

Affronter Lilith n'est pas simple et vous devrez avoir un build adapté et optimisé pour la tuer. Dans le cas contraire, vous passerez aussi beaucoup de temps à tenter le boss sans jamais la réussir. Un bon système pour voir si vous avez le build qui convient est de regarder la première partie du combat :

  • si vous arrivez à lui faire atteindre la moitié de sa vie en 20-30 secondes
  • si vous n'avez pas besoin de potion de vie pendant la première phase

A noter que vous devrez aussi avoir suffisamment de vie et dégats réduits pour éviter de vous faire tuer d'un coup sur la seconde phase, pensez à l'élixir d'armure ou de vie max au besoin. Si vous êtes suffisamment résistant, prenez un élixir de dégats. Dernière précision, lorsque vous allez réparer l'affichage de Lilith sera beaucoup plus sombre et compliqué à gérer, pensez à réinitialiser les donjons pour corriger ce bug !

Phase 1 Uber Lilith Diablo 4

Voici comment gérer la première phase de Lilith sur Diablo 4 :

  1. Une fois que vous avez atteint la moitié de sa vie, elle invoquera des sbires et vous devrez vous placer dans un coin du cercle. Privilégiez le coin en bas à droite ou en bas à gauche et gardez le même. Cela placera les vagues de Lilith de manière à les esquiver beaucoup plus facilement. Les vagues, deux au milieu et une sur les cotés, seront soit dans le même sens, soit celles du milieu inversée par rapport à celles extérieur. N'oubliez pas que si elle envoie des vagues avant d'être à la mi-vie, c'est que vous n'avez pas assez de DPS et vous devriez retourner optimiser votre build.
  2. Pendant qu'elle envoie les vagues à la mi-vie, tuez ses deux sbires afin de la faire redescendre. Elle fera une nouvelle invocation de trois sbires au dernier quart de vie que vous devrez aussi tuer. Elle pourra aussi faire une attaque en triangle, sortez vite de la zone pour l'éviter. Avec un bug, elle enverra des fois les vagues et l'attaque triangle.
  3. De manière générale, dès qu'elle disparait pensez à vous mettre dans le coin et tuez rapidement les spores de sang avant qu'elles n'explosent
  4. Une fois tuée, faites attention elle peut des fois vous envoyer une attaque de vague même en changeant de phase

Phase 2 Uber Lilith Diablo 4

Voici comment gérer la seconde phase de Lilith sur Diablo 4. Cette phase est plus compliquée et vous aurez besoin de beaucoup de DPS :

  1. Faites le plus de dégats possible sur l'apparition de sa seconde forme, qui sera toujours au même endroit
  2. Elle va ensuite aller casser chaque partie du terrain, tout en envoyant des orbes de sang depuis des spores. Ces orbes font extrêmement mal et ce sera la clé de cette phase. Evitez les orbes tout en essayant de lui faire des dégats en restant dans la zone qu'elle est en train de détruire. Une fois que son attaque dans la zone principale (qui n'est pas détruite) est terminée, retournez dedans et continuez d'esquiver les orbes.
  3. Continuez ce système après la zone nord pour la zone est puis ouest. A noter que peut importe les dégats que vous lui faites, elle finira ce pattern avant de mourir
  4. Si vous ne lui avez pas fait assez de dégats, elle vous enverra des griffes d'ombres rouges qui font très (très) mal et ce sera quasi impossible de la tuer à ce moment là, assurez vous qu'elle soit à 1 point de vie avant !

Si vous n'avez pas le courage de faire cette phase très délicate, elle bug une fois sur trois et Lilith n'invoque pas d'orbe de sang, ce qui rend cette phase aussi simple que de taper sur un mannequin ! Bien sur ce guide vous donnera les indications pour la tuer sans bug.

Alchemists dm gaming

Le boss Uber Lilith Diablo 4 est loin d'être simple, en plus des bugs et d'avoir un build conçu pour,  vous devrez en plus gérer toutes ses mécaniques ! Ce guide vous permettra de mieux les comprendre tout en sachant si votre build est suffisamment puissant pour l'affronter !

Diablo 4 sous-menu

Par Alchemists, octobre 2023

Retrouvez aussi nos derniers articles Diablo 4 !

Comment farm de l'or et les affixes supérieurs sur Diablo 4 Saison 4 Or et affixes supérieurs Diablo 4 22/05/2024 Astuce, Diablo 4 Comment facilement récupérer de l'or et les affixes supérieurs sur Diablo IV Saison 4 ! Les meilleurs endroits de farm sur la saison !
Gagnez facilement des niveaux de fosse sur Diablo 4 Saison 4 avec l'élixir d'éclairs sacrés Élixir de fosse Diablo 4 Saison 4 20/05/2024 Astuce, Diablo 4 Comment débloquer plus d'une dizaine de paliers de fosse sur Diablo IV Saison 4 uniquement grâce à un élixir ultra puissant !
Build Nécromancien Golem Diablo 4 Saison 4 pour la fin de jeu en fosse et uber boss Build Nécro Golem Diablo 4 Saison 4 20/05/2024 Build, Diablo 4, Nécromancien Le meilleur build golem saison 4 Diablo IV patch 1.4, nécromancien fin de jeu squelettes et golem pour fosse et boss de niveau 200 !
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments