Oboles Diablo 4 et marchand de curiosité

Oboles Diablo 4

Astuces Diablo 4 sous-menu

Diablo 4 sous-menu

Ne gachez plus vos oboles sur Diablo 4 ! Le guide complet d'utilisation de la monnaie et du marchand de curiosité !

Oboles Diablo 4 et marchand de curiosité

Oboles murmurantes et marchand de curiosité Diablo 4

Ce n’est autre que la monnaie violette du monde de Diablo IV. Elle peut être échangée chez le marchand de curiosités qui est signalé sur la carte par une petite bourse accompagnée par des pièces empilées. Celui-ci est disponible dans toutes les grandes villes. Il existe diverses façons de les obtenir par ordres de rentabilité, nous avons :

  • Tous les évènements de monde ouvert (orange), par exemple : l’arrêts de rituels, défendre des PNJ contres des vagues d’ennemies ou encore les boss mondiaux comme Ashava.
  • Tous les évènements de donjons et caves disséminés, cependant leur apparition en ces lieux est aléatoire.
  • La réussite de la maîtrise de l’évènement augmentera votre gain d’Oboles

Vous pouvez contrôler votre total d'oboles possédées dans votre feuille de personnage tout en bas avec les autres ressources. Il vous ait donc simple de consulter vos réserves et ainsi éviter de vous retrouver à découvert. Attention, ce total est commun à tous vos personnages.

La richesse vous donne l’avantage… selon votre chance !

Ces pièces violettes sont le meilleur moyen de vous équiper de façon efficace et rapide, si vous avez de la chance. Le marchand de curiosités se fera une joie de vous échanger toutes cette monnaie contre un objet de votre choix que vous allez pouvoir choisir dans son stock. Cet objet est aléatoire, il peut être légendaire, rare ou commun. Que la chance vous porte !

Voici les prix du vendeur de curiosités :

  • main secondaire – 40 oboles murmurantes
  • main principal – 50 oboles murmurantes
  • arme à deux mains – 75 oboles murmurantes
  • casque – 40 oboles murmurantes
  • armure –40 oboles murmurantes
  • Gants – 40 oboles murmurantes
  • Bottes 40 oboles murmurantes
  • Jambières – 40 oboles murmurantes
  • Amulette – 60 oboles murmurantes
  • Anneau – 60 oboles murmurantes
  • Clé chuchotante – 20 oboles

Tous les objets sont donc totalement aléatoires, à l’exception du dernier qui est la clé chuchotante. Elle sert à ouvrir des coffres nommés coffres silencieux, se trouvant aléatoirement sur la carte de sanctuaire. Ces boîtes mystérieuses contiennent des objets utiles à votre personnage, si vous arrivez à les trouver.

Quand dépenser ses oboles ?

Nous vous recommandons d’économiser au maximum les Oboles, pour pouvoir en profiter au maximum chez le marchand de curiosités et ainsi pouvoir accroitre vos chances d’obtenir un légendaire. Au début de jeu, il sera intéressant de récupérer une arme légendaire pour augmenter vos dégâts. Par la suite, elle vous aidera à remplacer une pièce d’armure peu puissante.

R3V7 Dm Gaming

Les oboles et marchands de curiosité sur Diablo 4 seront de très bons alliés si vous avez de la chance ! Vous devrez tout de même assez rapidement récupérer des légendaires avec cette méthode, donc ne passez pas à coté !

Diablo 4 sous-menu

Par R3V7, mai 2023

Retrouvez aussi nos autres articles Diablo 4 !

Build Barbare Tourbillon de Poussière Diablo 4 Saison 4, la fin de jeu en fosse et ubers boss 200 avec coup double ! Barbare Tourbillon de Poussière Diablo 4 25/05/2024 Barbare, Build, Diablo 4 Le meilleur build Barbare Diablo IV Saison 4, Coup Double tourbillons de poussière pour détruire rapidement les boss et rouler sur la fosse !
Comment farm de l'or et les affixes supérieurs sur Diablo 4 Saison 4 Or et affixes supérieurs Diablo 4 22/05/2024 Astuce, Diablo 4 Comment facilement récupérer de l'or et les affixes supérieurs sur Diablo IV Saison 4 ! Les meilleurs endroits de farm sur la saison !
Gagnez facilement des niveaux de fosse sur Diablo 4 Saison 4 avec l'élixir d'éclairs sacrés Élixir de fosse Diablo 4 Saison 4 20/05/2024 Astuce, Diablo 4 Comment débloquer plus d'une dizaine de paliers de fosse sur Diablo IV Saison 4 uniquement grâce à un élixir ultra puissant !
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments