Heroes Siege 2, la grande mise à jour d'un hack and slash déjà ultra classe!

Hero Siege 2.0

Hero Siege 2.0 vient de sortir, proposant de nombreuses améliorations sur un Hack and Slash d'ores et déjà de très bonne qualité !

Hero Siege 2.0, la mise à jour du hack and slash ! 00:00

Hero Siege, c'est quoi ?

Hero Siege reprend le système initial de diablo 3, à savoir 4 difficulté : normal, nightmare, hell et inferno. Vous devrez donc parcourir les 7 actes du jeu (6 + 1 dlc) 4 fois avant de terminer l'histoire. Le petit plus c'est que chaque difficulté peut être augmentée jusqu'au niveau 5, boostant les dégâts et vie ennemis mais augmentant votre expérience et votre loot. Cette difficulté est changeable à volonté du moment que vous êtes en ville. Vous pouvez donc parcourir par exemple l'acte 1 en normal level 5 puis faire le boss en normal level 3.

Une fois que vous avez terminé le niveau inferno (comptez une vingtaine d'heure), le système endgame n'est pas en reste avec un système de faille (whormole), une tour à plusieurs étages, un shadow realm à la difficulté augmentable et une instance "du futur", des ubers, une zone secrète, ... Bref, vous aurez encore de quoi vous occuper !

Les quêtes sont par contre assez accessoires, on vous demandera de ramasser des objets ou tuer quelqu'un et vous aurez du loot en récompense. L'avantage c'est qu'elles ne sont pas très compliquées ni essentielles, vous ne serez donc pas contraint de les réaliser si l'envie ne vous prend pas. Si toutefois vous souhaitez les faire, je vous conseille de toutes les terminer, car laisser des quêtes inachevées font boguer celles dans la prochaine difficulté.

Le jeu propose 8 classes de base et 10 classes payantes, et continu de mettre à jour avec de nouvelles classes. Vous n'avez bien sûr aucune nécessité d'acheter, le jeu proposant un système en aucun cas pay to win.

Hero Siege 2.0

Constamment mis à jour avec du nouveau contenu, la version 2.0 propose énormément d'améliorations et de qualité de vie. Que ce soit sur le design, la gestion de vos objets, les serveurs, les classes ou les objets, proposant une très bonne expérience de jeu. Cette nouvelle version permet aussi de relancer le système de saison, tout le monde repart de zéro avec la nouvelle saison 1.

Merci à Dovahtik pour son info sur le sujet !

Alchemists SlashingCreeps

Si vous cherchez un Hack and Slash ultra complet, proposant pour quelques euros une très bonne histoire et un système de fin de jeu, Hero Siege 2.0 sera l'occasion parfaite !

Par Alchemists, octobre 2023

Retrouvez aussi nos derniers articles !

Comment tuer Écho Uber Lilith Diablo 4 Saison 4, le guide complet sans utiliser de bug ou d'exploit Guide Uber Lilith Diablo 4 28/05/2024 Boss, Diablo 4 Comment tuer Uber Lilith Diablo IV, le guide des phases du boss, ses attaques et savoir si votre classe et build sont suffisamment puissant !
Build Barbare Tourbillon de Poussière Diablo 4 Saison 4, la fin de jeu en fosse et ubers boss 200 avec coup double ! Barbare Tourbillon de Poussière Diablo 4 25/05/2024 Barbare, Build, Diablo 4 Le meilleur build Barbare Diablo IV Saison 4, Coup Double tourbillons de poussière pour détruire rapidement les boss et rouler sur la fosse !
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments