Gamescom 2023, Path of Exile 2, Last Epoch 1.0, Diablo 4

Last Epoch, Diablo 4, POE2 Gamescom 2023

Hors Série sous menu

Les infos et les stands de Last Epoch 1.0, Path of Exile II et Diablo IV lors de la Gamescom 2023 à Cologne !

Path of Exile 2, Last Epoch et Diablo 4 Gamescom 2023 00:00

Last Epoch 0.92 et 1.0 Gamescom

Situé dans le hall indie, Last Epoch proposait de jouer la nouvelle maitrise disponible le 7 septembre 2023, le Runemaster. Celui combine jusque trois éléments pour déclencher une compétence en fonction. Il propose un gameplay novateur, dynamique et super fun à jouer ! L'équipe de Last Epoch m'a aussi confirmé la date de sortie de Last Epoch 1.0 courant décembre 2023, sans précision pour l'instant. Ce fut un plaisir de pouvoir échanger directement avec l'équipe, qui était ravi de nous accueillir et de répondre aux questions !

Path of Exile 2.0 Gamescom

Le stand était difficile à rater et prenait une bonne partie d'un des halls principal. De toute beauté avec un écran géant sur du gameplay de Path of Exile 2, vous pouviez aussi profiter de 20 minutes du jeu ! Si du moins, vous aviez le courage de faire entre 2h30 et 3h00 de queue ! J'ai pu récupérer quelques infos pour l'accès à la béta fermée en juin 2023, il faudra encore patienter plusieurs mois et surveiller les réseaux de Grinding Gear Games pour remplir un formulaire de demande d'accès.

Diablo 4 Gamescom

Le stand Diablo 4 sortait de l'ordinaire et vous proposait de vous filmer afin de vous intégrer dans la cinématique de Lilith. Vous deviez faire quelques scènes, avec une lance, un casque et une épée, puis vous étiez intégré directement au montage. A la fin, vous receviez aussi quelques goodies, des cartes de tarot et une image format A6. N'hésitez pas à regarder la vidéo pour mieux vous rendre compte ! Cependant pas d'annonce spécifique au stand, les informations de la saison 2 ayant été dévoilé à la cérémonie d'ouverture. Pour rappel, la saison 2 de Diablo 4 sera disponible le 17 Octobre.

Alchemists SlashingCreeps

Ces trois stands faisaient partis de mes immanquables pour cette édition 2023 de la Gamescom. Même si le bruit ambiant rendait quasiment impossible de discuter dans les grands halls avec les équipes de Diablo ou Path of Exile, le hall indé était beaucoup moins sonore et plus facile d'accès !

Hors Série sous menu

Par Alchemists, aout 2023

Retrouvez aussi nos derniers articles !

Leelith SlashingCreeps Leelith, officier de Guilde Diablo 4 22/02/2024 Equipe, membre Leelith rejoint l'équipe mi 2023 en tant qu'Officier sur Diablo Immortal puis sur Diablo 4 et aide à gérer les évents et les membres !
Ruby SlashingCreeps Ruby, officier de Guilde Diablo 4 22/02/2024 Equipe, membre Ruby rejoint l'équipe fin 2023 en tant qu'Officier sur Diablo 4. En plus d'aider à la gestion de la guilde, il veille à la bonne ambiance !
Tiers List Last Epoch 1.0, tous les builds des classes pour la sortie du jeu Tiers List Last Epoch 1.0 21/02/2024 Last Epoch, Tiers Lists Tiers List Last Epoch 1.0, les meilleurs builds Acolyte, Primaliste, Assassin, Sentinel et Mage pour bien commencer dès la sortie du jeu !
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments