Multristrike Sentinel Forge Guard Build Last Epoch

Build Multistrike Forge Guard Last Epoch 1.0

Sentinelle Last Epoch SlashingCreeps sous-menu
Logo Last Epoch SlashingCreeps sousmenu

Build Forge Guard Sentinel Last Epoch 1.0, un build très résistant avec beaucoup de zone de dégâts et de piques monocible !

Build Forge Guard Sentinel Last Epoch 1.0 00:00

Sentinel Forge Guard Build Last Epoch 1.0 : (00:00)

Ce build est très peu impacté par le Patch 1.0 Last Epoch, vous pouvez cependant considérer la nouvelle compétence Healing Hand.

Introduction

Ce Sentinel utilise la spécialité Forge Guard offrant les seuls bonus de dégâts et de vitesses d'attaques pour les armes à deux mains. Cette spécialité vous octroie également de nombreux passifs défensifs qui vous permettront de vous passer d'un bouclier.

Compétences

Le Forge Guard est une classe très tanky, son passif de classe lui permet d'augmenter son armure pour chaque coup reçu dans les 4 dernières secondes. Votre principale source de dégâts est la compétence Multistrike. A chaque coup infligé par Multistrike vous obtenez une charge d'Armement, lorsque ces charges sont au maximum vous créez des épées sur les ennemis aux alentours. Dans le cas de ce build, ces épées sont transformées en lances pour avoir plus de portée et avoir un meilleur potentiel de nettoyage de zone. Toutes vos compétences sont décrites ci-dessous :

  • Multistrike : Votre compétence de dégâts, les lances que vous créerez nettoieront toute la zone facilement, de plus chaque fois que vous tuez un ennemi, vous invoquerez des lances supplémentaires. Pour finir, toutes les 4 attaques vous lancerez automatiquement la compétence Forge Strike pour vous rendre encore plus tanky et faire d'avantage de dégâts.
  • Forge Strike : Lorsque cette compétence se déclenche, vous obtenez un bonus de 100 % d'armure pendant 4 secondes, avec votre vitesse d'attaque vous n'aurez aucune difficulté à avoir ce bonus en permanence. De plus, cette compétence fera de d'important dégâts en monocible et notamment contre les boss.
  • Lunge : Il s'agit de votre compétence de déplacement, elle tuera également n'importe quel monstre ayant un 15 % de sa vie maximal. Pour finir, vous regagnez 40 % de votre vie manquante à chaque fois que vous lancez Lunge sur un ennemi, ce montant peut être augmenté par les idoles.
  •  Sigils of Hope : Cette compétence consiste à avoir des charges autour de vous pour vous procurez des bonus. Pour ce build, vous serez plus tanky et vous ferez plus de dégâts pour chaque charge que vous avez. De plus, lorsque vous en invoquez une, vous obtiendrez un important montant de dégât supplémentaire pendant 4 secondes, n'oubliez pas d'utiliser la compétence avant de lancer votre assaut contre un boss ou un élite.
  • Ring of Shields : Cette compétence crée 8 boucliers tournant autour de vous, ils bloqueront les projectiles avec leur propre points de vie. Toutes les 6 secondes, chaque bouclier soignera ses alliés (c'est à dire vous et les autres boucliers), ce soin est plus important pour chaque bouclier en vie.

Pour résumer, ce build est très simple à jouer, foncez simplement dans le tas et taper tous les monstres que vous rencontrez, pensez juste à relancer toutes les 4 secondes Sigils of Hope pour bénéficier du bonus de dégâts.

Arbre de talents

  • Classe de base (30 points) : Juggernaut, Fearless, Amour Cloud, Time and Faith, Blademaster
  • Forge Guard (55 points) : Battle Hardened, Weapons Master, Fresh from the Forge, Guardian, Blademaster, Champion of the Forge, Might, Duelist, Lethal Strikes, Avatar of War, Molded by the Forge
  • Paladin (15 points) : Conviction, Valor

Objets à récupérer

Ce build n'a pas besoin d'objet unique pour fonctionner, pour vos objets, privilégiez :

  • dégâts physiques
  • chance de critique
  • vitesse d'attaque
  • réduction d'armure
  • force, résistances, vitalité et pourcentage de vie

Pour vos idoles, prenez en deux 1 x 4 vous donnant des chances de créer des épées supplémentaires avec Multistrike et du % de vie rendue avec Lunge. Complétez avec de la vie et des résistances. Si vous voulez utiliser des objets uniques, prenez les suivants :

  • Leviathan Carver, cette épée ne tape pas vite (suffisamment tout de même pour lancer Forge Strike en moins de 4 secondes), mais une bonne option offensive et défensive en attendant une belle épée exaltée.
  • Thorn Slinger pour le +1 à toutes les compétences physiques (donc Multistrike, Forge Strike, Lunge).
  • The Last Laugh, uniquement si elle a du Potentiel Légendaire et que vous pouvez y ajouter des dégâts.

Gameplay

Le gameplay est très simple, lancez lunge sur vos ennemis et tapez simplement avec Multistrike, les lances feront le reste. Vous avez des chances de lancer Sigils of Hope lorsque vous tuez un ennemis, n'hésitez pas à le lancer manuellement devant un boss ou un élite (Exigency vous enlève l'animation, vous ne perdrez donc pas de temps à utiliser la compétence). Pour les ennemis plus coriaces Forge Strike, se déclenchera tout seul et ajouteront des dégâts non négligeables. Pour les combats plus long ou avec des ennemis à distance lancez Ring of Shields, retenez cependant que cette compétence a un long temps de recharge.

Last Epoch Tools

Vous pouvez récupérer le builder sur le planificateur Build Multristrike Last Epoch :

Pour aller plus loin

Si vous voulez une version plus offensive avec plus de mobilité vous pouvez utiliser Javelin qui vous donnera une compétence de déplacement supplémentaire et une zone de soin avec la compétence Smite en plus, en remplaçant Forge Strike et Ring of Shields.

Historique

Les modifications et création du build en fonction des patchs :

  • 1.0 : pas de changement, Healing Hand est plus simple à jouer mais moins puissant que Sigils of Hope
  • 0.9 : changements mineurs
  • 0.8.5F : création

Michel Dm Gaming

Ce build Sentinel Multistrike Forge Guard sur Last Epoch 0.9 est le parfait compromis entre dégâts et résistance. De plus, il reste très mobile et vous permettra de facilement faire l'histoire et de farm la fin de jeu !

Par Michel, Janvier 2023

Retrouvez aussi nos derniers articles LE !

Roadmap Last Epoch 07/05/2024 Actualité, Last Epoch La feuille de route de Last Epoch 1.1, 1.2, 1.3 et 1.4 est disponible, avec toutes les nouveautés à venir pour le hack and slash !
Meilleurs boss à farm en monolithe Last Epoch et donjons Les meilleurs monolithes de Last Epoch 01/05/2024 Guide, Last Epoch Comment obtenir les meilleurs objets du jeu avec les bons monolithes et des donjons de Last Epoch, ainsi qu'en fonction de la corruption !
Build Liche Faucheuse Last Epoch fin de jeu, forme permanante poison en corruption 300 et plus Build Endgame Liche Faucheuse Last Epoch 17/04/2024 Acolyte, Endgame, Last Epoch Le build Liche Last Epoch fin de jeu avec une forme permanente de Faucheuse, protection et poison pour les corruptions niveau 300 et plus !
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments