Build Sentinel Hammerdin Last Epoch

Sentinelle Last Epoch SlashingCreeps sous-menu
Logo Last Epoch SlashingCreeps sousmenu

Build Sentinel Last Epoch 1.0, le Void Knight Hammerdin pour détruire boss et ennemis avec vos marteaux façon Diablo 2 !

Build Last Epoch Sentinel Void Knight 00:00

Last Epoch Sentinel Void Knight Build 00:00

Pas de changement suite au Patch 1.0 Last Epoch.

Introduction

Le Smite Hammerdin est un grand classique de Last Epoch, la version la plus utilisée est celle utilisant la spécialité Paladin. Cependant, la version Void Knight présente d'autres avantages très puissants qui ne sont accessibles que par cette spécialité :

  • Le passif de la spécialité Void Knight et son arbre de talent permettent à vos compétences de se répéter, ce qui comprend vos marteaux mais aussi vos smites. L'écho du Void Knight est un trait non négligeable pour les boss et les élites mais aussi pour les groupes de monstres.
  • L'arbre du Void Knight permet de convertir les dégâts de votre Smite en dégât de void et de s'améliorer sur la base de votre vitalité à la place de votre attunement.
  • Le point Void Corruption de l'arbre de talent du Void Knight vous donne un important bonus sur vos coups critiques en fonction des points investis dans votre arbre ce qui vous permettra naturellement d'infliger de lours dégâts.
  • Votre Smite devient violet, tout est plus sympa en violet.

Explication du build

Ce build fonctionne uniquement grâce à une idole 2 x 2 vous donnant une chance de lancer la compétence Smite si un projectile touche la cible. Vous utiliserez 4 idoles donnant ce bonus pour monter à environ 40 % de chance de lancer un Smite sur une cible. Le Sentinel possède plusieurs compétences de lancer mais la plus efficace reste la marteau avec la spécialité de tourbillon autour de vous. Ainsi, vous lancerez plusieurs marteaux atour de vous et plongerez dans la mêlée pour invoquer une pluie de Smite sur vos ennemis.

Vous n'avez besoin en revanche d'aucun objet unique spécifique pour ce build, les idoles sont globalement assez simple à avoir. Pensez à prendre la bénédiction adéquate sur le monolithe " Fall of the Outcasts ". Il est grandement conseillé de faire ce build uniquement lorsque vous avez obtenus vos 4 idoles. Prenez ces compétences :

  • Lunge : ce sort de déplacement vous permettra également de vous soigner et de lancer des Smites à l'arrivé.
  • Smite : vous lancez un éclair depuis le ciel directement sur vos ennemis. Vous ne le lancerez jamais vous-même.
  • Volatile Reversal : ce sort vous permet de revenir quelques secondes en arrière mais aussi de récupérer votre mana et augmenter vos dégâts.
  • Sigils of Hopes : vous invoquez de petits feu-follets qui boosteront vos dégâts et vos défenses. Vous devez les lancer manuellement contre les boss.
  • Hammer Throw : vous lancez des marteaux qui tourbillonnent autour de vous. Grâce à vos idoles, lorsqu'ils touchent une cible ils ont une chance de lancer Smite.

Arbre de talents

  • Classe de base (20 points) : Juggernaut, Fearless, Armour Clad, Stalwart, Valiant Charge
  • Void Knight (72 points) : Abyssal Endurance, Temporal Corruption, World Eater, Void Corruption, Void Bolts, Renouncement, Echoing Strikes, Eternal Form, Time Legion, Dread, Avatar of Regret, Void Flux
  • Paladin (20 points) : Defiance, Honour, Valor, Heavenfire
  • Forge Guard (1 point) : Steel Aegis

Objets à récupérer

Ce build n'a pas besoin d'objet unique pour fonctionner, cependant vous devez absolument récupérer 4 idoles 2 x 2 avec l'affixe " Chance to cast Smite on hit with throwing attacks ". Pour le reste de votre équipement privilégiez les statistiques suivantes :

  • Réduction des coûts en mana des compétences de jet
  • Vitesse d'attaque des compétences de jet
  • Vitalité
  • Void et dégats des sorts
  • Armure et résistances

Gameplay

Le gameplay est assez simple, vous lancez vos marteaux et courrez sur vos ennemis. A l'impact de vos marteaux, des Smites seront automatiquement lancés sur les monstres, vous devez donc avoir un maximum de marteaux autour de vous et ajuster votre position par rapport à eux. En carte, Sigils of Hope se lancera automatiquement mais sur les boss vous devrez les lancer manuellement puis utiliser Volatile Reversal.

Last Epoch Tools

Voici le builder du build Hammerdin Last Epoch :

Historique

Les modifications et création du build en fonction des patchs :

  • 1.0 : pas de changement
  • 0.9 : création du build

Michel Dm Gaming

Le Void Knight Void Smite Hammerdin est fun à jouer. Il possède une grande capacité de nettoyage de zone et de très bon dégâts en monocible. La spécialité Void du Smite vous permet également de vous concentrer uniquement sur votre vitalité et vos résistances. Il faudra cependant avoir un peu de patience pour obtenir vos 4 idoles.

Logo Last Epoch SlashingCreeps sousmenu

Par Michel, mai 2023

Retrouvez aussi nos derniers articles sur LE !

Roadmap Last Epoch 07/05/2024 Actualité, Last Epoch La feuille de route de Last Epoch 1.1, 1.2, 1.3 et 1.4 est disponible, avec toutes les nouveautés à venir pour le hack and slash !
Meilleurs boss à farm en monolithe Last Epoch et donjons Les meilleurs monolithes de Last Epoch 01/05/2024 Guide, Last Epoch Comment obtenir les meilleurs objets du jeu avec les bons monolithes et des donjons de Last Epoch, ainsi qu'en fonction de la corruption !
Build Liche Faucheuse Last Epoch fin de jeu, forme permanante poison en corruption 300 et plus Build Endgame Liche Faucheuse Last Epoch 17/04/2024 Acolyte, Endgame, Last Epoch Le build Liche Last Epoch fin de jeu avec une forme permanente de Faucheuse, protection et poison pour les corruptions niveau 300 et plus !
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments