Mage Caster Shaman Build Last Epoch

Build Shaman Tornade Last Epoch 1.0

Primaliste Last Epoch SlashingCreeps sous-menu
Logo Last Epoch SlashingCreeps sousmenu

Le build tornade foudre sur le shaman de Last Epoch 1.0, qui permet d'invoquer des tempêtes cataclysmiques avec le primalist !

Build Druide Shaman Mage Tornade Last Epoch 00:00

Tornado Mage Caster Shaman Build Last Epoch 00:00

Tempest Strike est remplacée par Gathering Storm qui boost Stormbolt suite au Patch 1.0 Last Epoch. Cette compétence n'est pas à lancer et boost Storm Bolt passivement. Le Tool Shaman Tornado a été mis à jour et globalement le build est beaucoup plus fort.

Introduction

Ce Shaman utilise plusieurs sorts pour invoquer des éclairs sur tous vos ennemis. C'est un build très agréable à jouer qui vous procure beaucoup de mobilité (peut facilement monter à 120 % de vitesse de déplacement) et une très grande vitesse de nettoyage de zone. Faites cependant attention à vos placements, ce Shaman n'est pas fait pour les combats au corps à corps prolongés.

Explication du build :

Le Shaman bénéficie d'un important bonus de resistances élémentaires et d'Attunement. Ce sont ces deux caractéristiques que nous allons maximiser afin de pouvoir continuellement lancer des sorts sans s'arrêter et déclencher nos éclairs à répétition. Combiné avec l'armure Urzil's Pride votre résistance électrique vous donnera une très bonne régénération de mana tandis que l'Attunement vous donnera une grande quantité de mana. Le passif de Spirit Warden et l'aura du Spriggan vous donnera la régénération de vie dont vous avez besoin pour survivre.

Toutes vos compétences sont décrites ci-dessous :

  • Tornado : il s'agit de votre premier sort de dégâts, vous invoquez une tornade qui se déplace lentement, les ennemis à proximité seront touchés par un éclair régulièrement.
  • Maelstrom : ce sort servira dans un premier temps de dégâts puis de soutient. Cette compétence peut se cumuler, à partir d'un certain nombre de stack vous lancerez automatiquement des éclairs sur vos ennemis et vous obtiendrez également le bonus " Haste " qui vous donne 30 % de vitesse de déplacement et " Fury " qui vous donne 20 % de vitesse de sort.
  • Storm Totem : Le totem se jouera uniquement en soutient, il vous donnera des dégâts de foudre, de la vitesse de déplacement quand il infligera un shock et étourdira les ennemis pour vous.
  • Summon Spriggan : Le Spriggan vous donnera un important montant de chance de coup critique, des dégâts des sorts et de la régénération de vie. Son actif invoque une zone de soin autour de lui.
  • Gathering Storm : pour booster Storm Bolt, ce qui sera fait de manière automatique sans lancer la compétence

Pour résumer, ce build est simple à jouer mais nécessite une certaine habitude dans vos placements et votre gestion de la mana si vous ne voulez pas perdre votre vitesse de nettoyage de zone.

Arbre de talents

  • Classe de base (25 points) : Natural Attunement, Hunter's Restoration, Wisdom of the Wild, Tempest bond
  • Shaman (67 points) : Shamanic Infusion, Silent Protector, Tempest Form, Storm Bringer, Avatar of Thunder, Rune of Awe, Elemental Shrines, Lagon's Anwser, Conflux
  • Druid (15 points) : Chitinous Plating, Spirit Warden, Thicket of Thorns

Objets à récupérer

Ce build n'a pas besoin d'objet unique pour fonctionner bien que certains soient fortement recommandés, pour vos objets, privilégiez :

  • Dégâts de foudre / dégâts des sorts
  • Chance de critique
  • Attunement
  • Résistances élémentaires, armure, vitalité et pourcentage de vie

Pour vos idoles, plusieurs choix s'offrent à vous, des chances de critique sur les sorts de foudre (vos éclairs et non vos tornades donc) et des dégâts des sorts lorsque vous avez un totem en jeu ou encore des chances d'invoquer un totem lorsque vous touchez un ennemi avec une compétence. L'armure Urzil's Pride est largement recommandé pour ce build, c'est un drop commun et vous n'aurez aucune difficulté à l'obtenir. Le casque Peak of the Mountain est aussi recommandé pour donner un important boost de vos coups critiques, il peut s'obtenir dans le premier niveau du donjon Lightless Arbor. Si vous voulez utiliser d'autre objets uniques, les suivants sont conseillés :

  • Stormcarved Testament, cette relique est simplement parfaite pour vous, vous avez des chances d'invoquer votre storm totem, des dégâts de foudre, de la pénétration de foudre, de la résistance à la foudre et physique et aussi de l'Attunement. Elle donne également à votre totem des chances de shock les ennemis ce qui activera plus facilement vos passifs de Storm Totem.
  • Eye of Storms, cette amulette augmente vos dégâts en fonction du nombre de Maelstrom que vous cumulez. Elle augmentera votre vitesse de sorts et vos résistances  de foudre et  de froid.

Gameplay

Le gameplay est assez simple, lorsque vous entrez dans une zone, invoquer votre Spriggan et laissez le tranquille pour le reste de la partie. Lancez ensuite votre Maelstrom, gardez toujours un œil sur le nombre de stack que vous avez en cours et le nombre de stacks en chargement (gardez au minimum 6 stacks de Maelstrom pour vos éclairs et Haste et relancez la compétence dès que vous avez accumulez les trois charges de Lagon's Slumber. Ensuite, déplacez vous simplement et lancer sans vous arrêtez votre Tornado sur les ennemis, les éclairs feront le reste.

Pour les boss et les rares, pensez à bien viser Tornado sur lui, les tornades vous cacheront moins la vue (et vous aurez plus de facilité à voir les compétences adverses) et les éclairs seront concentrés sur lui, vous aurez donc un plus gros DPS. Ce Shaman n'est un personnage corps à corps, pensez donc bien à esquiver et éviter les coups inutiles.

Lorsque vous êtes à court de mana, approchez vous d'une cible et utiliser Tempest Strike jusqu'à récupérer votre mana.

Last Epoch Tools

Retrouvez le builder sur le LE Tools Shaman Tornade :

Historique

Les modifications et création du build en fonction des patchs :

  • 1.0 : Tempest Strike remplacé par Gathering Storm, le build est beaucoup plus fort
  • 0.9 : pas de changement
  • 0.8.5F : création

Michel Dm Gaming

Pour très rapidement nettoyer toutes les zones et boss en fin de jeu sur Last Epoch 0.9, ce build shaman primalist basé sur la foudre et les tornades s'en chargera de manière très efficace !

Par Michel, Janvier 2023

Retrouvez aussi nos derniers articles LE !

Roadmap Last Epoch 07/05/2024 Actualité, Last Epoch La feuille de route de Last Epoch 1.1, 1.2, 1.3 et 1.4 est disponible, avec toutes les nouveautés à venir pour le hack and slash !
Meilleurs boss à farm en monolithe Last Epoch et donjons Les meilleurs monolithes de Last Epoch 01/05/2024 Guide, Last Epoch Comment obtenir les meilleurs objets du jeu avec les bons monolithes et des donjons de Last Epoch, ainsi qu'en fonction de la corruption !
Build Liche Faucheuse Last Epoch fin de jeu, forme permanante poison en corruption 300 et plus Build Endgame Liche Faucheuse Last Epoch 17/04/2024 Acolyte, Endgame, Last Epoch Le build Liche Last Epoch fin de jeu avec une forme permanente de Faucheuse, protection et poison pour les corruptions niveau 300 et plus !
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments