Du gameplay de fin de jeu sur Torchlight Infinite, pour vous montrer à quoi ressemble les nombreuses activités de dégommage de monstres !
Le Netherrealm, fonctionnement des donjons endgame
Une des activités du jeu sera de parcourir le Netherrealm, autrement dit le royaume des ténèbres afin d'y trouver des objets et de les améliorer. Plus vous avancez dans les instances du Netherrealm Torchlight Infinite, plus vous débloquerez des Timemark marqueurs de temps afin d'augmenter la difficulté global du royaume des ténèbres. A noter de plus que les instances sont très nombreuses et vous aurez donc de quoi vous occuper sans monotonie ! Vous tuez les aliens et monstres, récupérez les récompenses et tentez de tuer le boss de fin pour finir l'instance. J'ai profité du personnage de test niveau 81 pour aller tâter du endgame !
Donjon assez simple niveau 72
Pour s'échauffer, un donjon assez simple avec mon build foudre distance. Ce build est basé sur la mobilité de mon personnage, beaucoup d'esquive et de bons dégâts de zone.
Donjon beaucoup moins simple niveau 75
Histoire de voir ce que mon personnage et le jeu ont dans le ventre, j'augmente la difficulté. J'en profite aussi pour tester un build feu debuff, plutot très efficace. Le donjon cependant se passera beaucoup moins bien !
Le gameplay de Torchlight Infinite est ultra nerveux, proposant des compétences avec de court temps de réduction et demandant ainsi d'être toujours réactif en jouant. Les activités de fin de jeux sont très nombreuses, surtout que je vous ai uniquement proposé de découvrir le NetherRealm ou Royaume des Ténèbres !
Par Alchemists, Septembre 2022