Blizzcon 2023, toutes les annonces à venir

Blizzcon 2023, tous les attendus !

Les news SlashingCreeps sous-menu

Annonces Blizzcon 2023, extension Diablo 4, Diablo 2 Resurrected, Heroes of the Storm 2.5, Starcraft 3, extension WoW, rêves et réalités !

Blizzcon 2023, les attendus et espoirs ! 00:00

Les nouveautés traduits en direct !

Rendez-vous le weekend du 3 et 4 novembre sur notre chaine Twitch pour les annonces traduites en direct !

  • Vendredi 3 novembre 19h00 : cérémonie d'ouverture avec toutes les annonces des licences
  • Samedi 4 novembre 22h30 : feu de camp des développeurs sur la suite de Diablo 4

Blizzcon 2023

La Blizzcon fait son grand retour, après avoir été arrêtée pendant la pandémie. La dernière version physique date de 2019, tandis qu'il y a eu une version en ligne début 2021. C'est l'occasion de retrouver le rendez-vous des annonces, notamment pendant la cérémonie d'ouverture, qui durait environ une heure dans les éditions précédentes. A la différence des anciennes Blizzcon, nous n'avons pas accès au planning des deux jours, donnant le ton sur les nouveautés. Cependant, de nombreux indices sont disponibles, vous trouverez le résumé ci-dessous ! Chaque élément est indiqué entre rêve et réalité, vous indiquant la probabilité que cela se produise, ou non !

Diablo 3 RAS - réalité

Blizzard ayant annoncé l'arrêt du développement et chaque nouvelle saison un thème issue des anciennes, il n'y aura très probablement rien concernant Diablo 3. A noter tout de même la quantité de contenu ajouté au fil du temps pendant plus de dix ans, une prouesse pour un jeu sortie en 2012 !

Diablo Immortal - ?

Diablo Immortal est probablement le titre avec le plus de mise à jour. Ce serait étonnant de voir une grosse annonce surtout suite à l'ajout récent de la nouvelle classe.

Extension Diablo 4 - mi rêve, mi réalité

Les développeurs ont annoncé deux extensions pour Diablo 4, qui sont d'ores et déjà en préparation. La Blizzcon devrait nous en dire plus pour la suite du quatrième opus, même si elle arrive deux semaines après le lancement de la saison 2. Nous savons aussi que les équipes de développement sont séparées, une travaillant sur les saisons pairs, l'autre impaire et une sur les extensions.

Extension Diablo 2 Resurrected - rêve

Depuis l'ajout des Zones de Terreur Diablo 2 Resurrected, le jeu est calme, très calme. Les deux dernières saisons n'ont proposé aucun nouveau contenu et nous pouvons nous demander si cela signifie l'arrêt du développement ou une future extension sur Diablo 2 Resurrected. La Blizzcon répondra définitivement à la question, avec une surprise massive ou une fin de jeu.

Overwatch 2 - réalité

Grand inconnu parmi les annonces comme Overwatch 2 est loin de faire l'unanimité. Seul jeu de la licence sorti sur Steam et cumule les pires revues possibles, Blizzard n'a pas l'air d'avoir dit son dernier mot pour son FPS. Etant l'un des plus gros panels, on devrait avoir des infos ! Il ne reste plus qu'à attendre !

Extension World of Warcraft 2024 - réalité

La dernière extension de WoW datant de novembre 2022, cette Blizzcon serait la parfaite occasion d'annoncer une nouvelle extension, tout du moins une mise à jour importante de contenu pour le MMO de Blizzard. Nous aurons aussi potentiellement des nouveautés pour WoW Classic.

Starcraft 3 - rêve

Alors que tout le monde pensait que Blizzard avait abandonné Starcraft 2 lorsqu'ils ont cédé les droits d'Esport à l'ESL, le jeu a eu quelques patchs mais c'est surtout les tweets du président de Blizzard qui tease l'avenir de Starcraft 2. Ce qui est beaucoup moins rassurant, c'est qu'il n'y a pas de panel dédié à Starcraft. Grand mystère en espérant avoir une réponse à cette Blizzcon !

Projet Odissey, nouvelle licence Blizzard - réalité

Depuis plusieurs années Blizzard travail sur un jeu de survie non annoncé, très probablement nous aurons à la Blizzcon un trailer ou du contenu à découvrir pour cette nouvelle licence avec nom de code Project Odissey.

Heroes of the Storm 2.5 - rêve dans un rêve

L'arrêt du développement Heroes of the Storm eu l'effet d'un tsunami pour les fans du MOBA de Blizzard. Cependant, quelques correctifs sur Heroes of the Storm ont récemment été apportés sur le jeu, date coïncidant avec l'arrivée de la Blizzcon. Il n'y a pas non plus de panel pour Heroes lors de la Blizzcon. Peut être aurons nous une surprise pour la suite !

Heartstone et Warcraft Rumble - réalité

Coté des deux jeux mobiles de Blizzard, nous devrions avoir une extension sur Heartstone et une version jouable de Warcraft Rumble sur place. Nous devrions aussi avoir une date de sortie pour ce nouveau jeu mobile ! MAJ 04/10, la date de sortie de Warcraft Rumble vient d'être annoncée pour le 3 novembre 2023.

En plus des nouveautés, concours et Esport

La Blizzcon sera aussi l'occasion de retrouver des concours (cosplay, artistique et narration numérique) et la coupe du monde d'Overwatch 2. Vous aurez aussi bien sur toutes les informations sur les annonces ainsi qu'un résumé sur SlashingCreeps.com ! A noter que depuis quelques années, la finale de Starcraft 2 2023 n'a plus lieu pendant ce week-end mais début d'année 2024.

Plan de la Blizzcon 2023

Retrouvez tous les panels pour cette édition de Blizzcon :

Plan de la Blizzcon 2023

Alchemists SlashingCreeps

La Blizzcon est l'évènement à ne pas rater pour tous les fans de Blizzard, cette édition promet d'être une mémorable, avec énormément d'enjeux sur les attendus des licences. Marquez la date du 3 au 4 novembre dans votre agenda et n'oubliez pas que vous aurez un live sur notre chaine dédié à la Blizzcon ainsi qu'un résumé des grandes annonces ! N'hésitez pas à faire vos prédictions dans les commentaires !

Les news SlashingCreeps sous-menu

Par Alchemists, octobre 2023

Retrouvez aussi nos derniers articles !

BUILD NÉCRO CHANCRE OMBRE DIABLO 4 Saison 4, pour toutes les activités de fin de jeu, sans bouger Build Chancre Nécromancien Diablo 4 12/06/2024 Build, Diablo 4, Nécromancien Le build ombre chancre nécromancien Diablo IV Saison 4 pour Uber Lilith, fosse 100+ et Uber boss 200 en fin de jeu !
TOUT SUR VESSEL OF HATRED DIABLO 4, la première extension du jeu Extension Vessel of Hatred Diablo 4 09/06/2024 Diablo 4, Extension Tout ce que vous devez savoir sur la première extension de Diablo IV ! Prix, endgame, mercenaire, pets, date, région et histoire !
Date Vessel of Hatred Diablo 4, l'extension débarque en octobre 2024 Date Vessel of Hatred Diablo 4 09/06/2024 Diablo 4, Extension L'extension de Diablo IV Vessel of Hatred arrive très bientôt, seulement quelques mois après la sortie de la saison 5, début octobre !
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments