Je vous indique et teste toutes les modifications de l'Amazone, notamment mêlée, poison, esquives et arc feu glace élémentaire !
Rappel, les modifications de l'Amazone
Je vous les présente dans la vidéo, mais au besoin vous retrouverez toutes ces modifications sur l'analyse du patch notes 2.4 !
Amazone Java Mêlée
Avec les améliorations des compétences de mêlée, repousser et empaler deviennent intéressants. Il faudra juste un titan amélioré, mais les dégâts sont présents, ainsi que la chance de toucher vos ennemis. Cela ne coute qu'en plus que 20 points, c'est donc à combiner avec Foudre ou Poison !
Amazone Java Poison
Le javelot de Poison devient très intéressant. Mixé avec des dégâts physique et le mercenaire de l'acte 5 avec Plague, vous allez vite pouvoir avoir un build très puissant. Il reste à mon sens un peu moins puissant que le build Foudre, car moins rapide pour nettoyer les ennemis.
Amazone Java Foudre
La Javazone n'a aucun changement dans les faits, si ce n'est que vous pourrez choisir de jouer Poison en sort pour nettoyer, plutot que le javelot de Foudre, n'ayant plus de synergies avec les attaques au corps à corps de foudre de l'Amazone. Un peu bizarre comme idée !
Esquives et ralentir les missiles
Une mini-révolution pour les joueurs et joueuses d'Amazone, vous ne perdez plus de temps à esquiver. C'est probablement la meilleure nouvelle de ce patch pour l'Amazone. Il suffit de voir les sessions de gameplay de la vidéo pour voir le confort de jeu que cela apporte ! Ralentir les missiles est agréable à jouer, mais rien d'exceptionnel non plus. A voir éventuellement pour le PvP !
Amazone Arc Feu Physique
Le trait d'immolation fait mal, enfin ! Il ne partage plus ses cooldown avec les autres sorts et vous pourrez donc directement enchainer avec une autre attaque ! Vous pouvez considérer l'arbre de flèches de glace pour de gros dégâts ou physique pour de la meilleure vie volée, avec uniquement 20 points dans Rafale.
Historique
- 2.4 : création
Au delà du confort de jeu apporté par la correction des esquives, l'Amazone reçoit de bons buffs sur les parties feu poison et physique. La Javazone restera tout de même à mon sens le top des builds pour commencer une saison, mais vous pourrez tout de même varier les plaisirs sans trop sacrifier de puissance !
Par Alchemists, Janvier 2022