Saison 1 Diablo 2, changements majeurs à venir

Saison 1 Diablo 2, changements majeurs !

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Saison 1 Diablo 2, changements majeur à venir ! Je fais le point sur tous les changement à venir sur Diablo 2, mots runiques et classes !

Build Guerrier Path of Exile 2 Totem pour les maps T15
Comment on crée le contenu chez Slash
Lexique et acronymes Gamer et Hack and Slash par SlashingCreeps

Nouvelle saison

Le système de saison arrive à grands pas, et c'est dès le début d'année que vous pourrez créer des personnages saisonniers. Il y aura un système de PTR (Public Test Realm), c'est à dire où vous pouvez tester le futur contenu, puis ce sera déployé à l'ensemble des joueurs. L'arrivé du mode saisonnier se situe ainsi vers février ou mars 2022 !

Pour rappel, le système saisonnier permettent de recommencer à zéro, avec des personnages non compatibles avec les non-saisonniers. A la fin d'une saison, qui est prévue pour durer quatre mois, les personnages saisonniers sont transférés en non-saison, et sont ainsi réunis avec vos personnages habituels. Il n'y a bien sur aucune obligation d'y jouer.

Vous aurez un système de classement, permettant à ceux qui ont le plus d'expérience d'être affiché sur les tableaux de la saison. La course au niveau 99 va bientôt pouvoir démarrer !

Nouveaux Mots Runiques

Si vous cherchez une raison de jouer au mode saisonnier, Blizzard vous tend la main ! Pour la première fois depuis des années (beaucoup beaucoup d'années), du nouveau contenu va apparaitre. Vous pourrez créer des mots runiques inédits, et uniquement accessible dans ce mode saisonnier ! Cela va redistribuer les cartes et permettent de créer de nouveaux builds

Améliorations des sets

Message semi-caché des développeurs, mais ils souhaitent améliorer les sets. Ils parlent notamment de nouvelles formules du cube, je suppose qu'il sera possible d'améliorer le tiers des sets, et éventuellement une amélioration de la puissance de certains ensemble de sets. Un bon coup de pouce pour une mécanique très développée mais très peu puissante !

Equilibrage des classes

J'étais le premier à croire que Blizzard ne toucherait pas à l'équilibrage de leur jeu d'époque, cependant ils ont décidé de mettre les mains dans le cambouis, et c'est tout à leur honneur ! Voici le résumé des informations :

  • Amazone : amélioration des compétences de mêlée et des compétences d'arc peu utilisées
  • Assassin : amélioration des arts martiaux et des pièges peu utilisés
  • Barbare : amélioration des attaques de lancer et des compétences peu utilisées, comme Gardien Effrayant et Saut d'Attaque
  • Druide : amélioration des compétences de feu, d'invocation, de la forme d'ours, des compétences peu utilisées comme Souffle Arctique
  • Nécromancien : amélioration des invocations et de certains compétences d'os
  • Paladin : amélioration de Poing des Cieux, auras de dégâts de zone et d'Epine
  • Sorcière : différentiation des armures de froid et des compétences non utilisées comme Hydre, la foudre qui tombe du ciel, Inferno, etc.

Buff des mercenaires

Une autre nouvelle non mentionnée dans la vidéo, c'est l'amélioration des mercenaires peut utilisés ! A savoir la rogue de l'acte 1, le mage de l'acte 3 et le barbare de l'acte 5 ! De nouvelles façons d'utiliser ces mercenaires et de synergiser avec vos builds seront donc bientôt disponibles !

Alchemists dm gaming

Blizzard a décidé de vous donner envie de jouer aux saisons, ainsi que de faire un très grand coup de propre sur toutes les compétences non utilisées des personnages de Diablo 2 Resurrected. Il est certains qu'il va y avoir beaucoup de choses très intéressantes à regarder, avec les nouveaux mots runiques et builds à votre disposition très bientôt !

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Par Alchemists, Novembre 2021

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