Le meilleur build Barbare Diablo 4 Saison 7 avec Marteau des Anciens HOTA et Tremblement de Terre séisme de feu sur le patch 2.1 !
Build Barbare Diablo 4 Saison 7 Tremblement de Terre 00:00
Principe du build
Sur quoi repose ce build :
- beaucoup de séismes et HOTA qui les fait exploser
- une très bonne résistance et les dégats critiques
- la force pour augmenter les dégats de tremblement de terre via l'aspect
- les dégats aux ennemis proches pour augmenter les dégats de tremblement de terre via le noeud légendaire
Ce template sera aussi mis à jour et une version finale vous sera proposée deux semaines après la sortie de saison.
Prise de niveau
Procédez de cette façon :
- niveau 1 à 60 : build barbare prise de niveau Diablo 4
- faites la transition du build prise de niveau à ce build
- au besoin, consultez notre guide d'xp facile Diablo 4
Compétences
- Marteau des anciens, fait exploser les tremblements de terre
- Choc Terrestre, lance tremblement de terre et réinitialise Bond
- Bond, tremblement de terre
- Cri de Guerre, gain de Berzerk et dégâts
- Cri de Ralliement, inarrêtable, furie et fortification
- Courroux de Berserk, gain de dégats
Prenez l'expertise de la hache à deux mains pour les dégats vulnérable.
Équipement et statistiques
Voici les objets avec leurs affixes associés :
Équipement | Aspect | Affixes base | Trempe |
---|---|---|---|
Casque |
unique casque de Batard Hideux |
/ |
/ |
Armure |
unique Furie de la Montagne |
/ |
/ |
Gants |
Tremblement de terre |
Force, chance et dégats critiques |
Dégats aux ennemis proche, taille de Tremblement |
Pantalon |
Bul Kathos |
Force et résistances |
Armure, taille de Tremblement |
Bottes |
Perpétuel |
Force, vitesse de déplacement, résistances |
Vitesse de déplacement, taille de Tremblement |
Arme contondante Arme tranchante |
Fissure incendiaire |
Force, critique, vie |
Dégats aux ennemis proche, double Tremblement |
Armes à une main |
Querelleur puis Tremblement de terre si Grand Père |
Force, critique, vie |
Dégats aux ennemis proche, double Tremblement |
Anneau |
Pas de géant |
Force, critique, vitesse d'attaque |
Dégats aux ennemis proche, recharge de Courroux |
Anneau |
Renforcement exprimé |
Force, critique, vitesse d'attaque |
Dégats aux ennemis proche, recharge de Courroux |
Amulette |
Éléments ou Immortalité |
Force, passif Gros Bras, temps de recharge ou vitesse d'attaque |
Dégats aux ennemis proche, recharge de Choc Terrestre |
Pour les gemmes mettez :
- des rubis pour la force, des résistances dans les accessoires ou les gemmes de saison
- runes Tam Tec pour séisme, Vex Bac au besoin pour les chances de critique
N'oubliez pas les caps à atteindre :
- 500% de dégats aux ennemis proches pour le noeud légendaire du parangon, puis prenez des trempes de dégats critique (trempes offensives)
- 100% de taille de tremblement de terre (trempes utilitaires)
- 100% de chance de double lancement de tremblement de terre, puis prenez de la durée de tremblement (trempes d'arme)
- le plus de force possible pour l'aspect de tremblement de terre (équipement global)
Alternatif pour davantage de Tremblement de Terre
Pour davantage de tremblement de terre, vous pouvez faire ces changements :
- faire des coups accablants avec les aspects Frappe Terre et Sang Bouillonnant
- prendre le noeud de parangon Bris d'os à la place de Porte Guerre, vous serez fortifié en utilisant Raheir en solo, mais plus en équipe. A noter que vous pouvez aussi considérer le plateau Décimateur pour augmenter vos dégats à la place
Builder
Retrouvez l'arbre des compétences et le parangon sur le Builder Barbare Tremblement de terre Diablo 4.
Historique
Retrouvez ci-dessous les versions du build et modifications :
- 2.1 : création
Merci à Leelith pour m'avoir aider sur ce build !