Comment facilement récupérer des objets ancestraux dès le niveau 60 sur Diablo 4 en difficulté Tiers 4 en solo softcore !
Préambule, récupérer des objets ancestraux
Afin de pouvoir farm en Tiers 4, donjon de cauchemar 21 et plus avec 12 niveaux de retard, vous devez avoir des objets ancestraux. Ceux-ci sont équipables dès le niveau 60 et vous pouvez en avoir facilement dès ce niveau. Vous avez plusieurs façon simple de les récupérer, ce que j'ai fait avec le build druide zoo. Mettez vous en difficulté 4 et faites ces zones qui sont très faciles :
- les boss de monde T4
- les légions T4
- un peu plus dure, les vagues infernales T4, faites attention à ne pas mourir pour ne pas perdre les âmes
- un peu plus dure, les murmures T4
Au début, profitez des boss de monde et des légions pour avoir vos premiers ancestraux. Au besoin, convertissez un objet rare en légendaire, par exemple mon arme et amulettes étaient rare de base. Attention, cela coute beaucoup de matériaux, choisissez les meilleurs objets uniquement. En parallèle, vous commencerez à avoir des objets ancestraux. Vous aurez rapidement un équipement complet, il m'a fallu deux niveaux de parangon du 60 au 62. Vous pourrez aussi améliorer vos objets.
Cette méthode est faite solo, vous n'avez pas besoin de PL pour l'appliquer. Attention c'est pour le Softcore, vous mourrez souvent ! Le seul prérequis est d'avoir terminé le donjon 70 en Tiers 3 pour débloquer le Tiers 4. Avec un bon build, vous devrez en venir à bout au niveau 60, autrement vous pouvez aussi demander de l'aide à un ami.
Sans avoir le niveau requis, vous pourrez très rapidement récupérer des objets ancestraux sur Diablo 4 et donner un boost considérable à votre personnage ! Vous pourrez ensuite farm les donjons de cauchemar pour très vite progresser dans le endgame !
Par Alchemists, juin 2023