Le meilleur build pour farm l'Abattoir de Zir sans objet unique sur Diablo IV avec le nécromancien Infinimist ! Mise à jour avec glyphe !

Build Nécro Abattoir de Zir Diablo 4

Nécromancien Diablo 4 sous-menu

Diablo 4 sous-menu

Le meilleur build pour farm l'Abattoir de Zir sans objet unique sur Diablo IV avec le nécromancien Infinimist ! Mise à jour avec glyphe !

Meilleur build Abattoir de Zir sans super unique 00:00

Best AOZ build without uber unique 00:00

Cet article est un complément du Nécromancien Hardcore T100 sans Uber Unique. Une fois votre glyphe récupéré, échanger le glyphe de Fortification par le glyphe des Larmes de Sang. Retrouvez aussi bien sur le builder AOZ Nécromancien Ombre !

Alchemists SlashingCreeps

Sans aucun farm, ce build vous permettra de faire l'abattoir de Zir en niveau 8 et plus. Vous pourrez ensuite rapidement prendre de l'expérience sur votre glyphe afin de progresser dans les paliers ! En plus, ce build est viable en Hardcore !

Diablo 4 sous-menu

Par Alchemists, décembre 2023

Retrouvez aussi nos derniers articles Diablo 4 !

Le meilleur build invocateur nécromancien saison 3 Diablo IV avec squelettes et golems pour uber boss et donjons de cauchemar T100 ! Build T100 Invocateur Nécro Diablo 4 19/02/2024 Build, Diablo 4, Nécromancien Le meilleur build invocateur nécromancien saison 3 Diablo IV avec squelettes et golems pour uber boss et donjons de cauchemar T100 !
Patch 1.3.2 Diablo 4, le craft des ubers uniques et le farm autrement qu'avec Duriel Patch 1.3.2 Diablo 4 Uber Uniques 09/02/2024 Diablo 4, Patch Avec le patch 1.3.2 Diablo IV, vous pourrez enfin craft vos objets uber uniques et tenter de les farm autre part que sur Duriel !
Charge Manette Diablo 4, comment toucher ses cibles avec la charge sur console et le vérouillage Charge Manette Console Diablo 4 08/02/2024 Astuce, Diablo 4 Pour toucher vos cibles sur console à la manette sur Diablo IV, avec le système de verrouillage pour gérer la charge du Barbare !
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments