Les meilleurs classes de Diablo 4

Meilleurs Classes Diablo 4

Guide Diablo 4 sous-menu

Diablo 4 sous-menu

Les meilleurs classes Diablo 4, pour choisir entre nécromancien, druide, sorcière, rogue ou barbare pour bien démarrer le jeu !

Les meilleurs classes de Diablo 4

Barbare

Le barbare est un personnage au corps à corps profitant d'une bonne résistance, de bons dégâts physique et de sorts d'équipe très utile. C'est une classe très intéressante si vous voulez jouer le rôle du tank offensif pour les donjons de haut niveau. Il peut aussi utiliser des dégâts d'épine et de saignement.

Plus vous jouez avec une arme, plus vous augmentez son niveau de maitrise. Vous pouvez ensuite choisir comme bon vous semble une maitrise qui donnera un buff pour l'intégralité de votre kit, par exemple l'épée qui fait que votre personnage inflige saignement ou la hache qui augmente vos dégâts sur les cibles vulnérables. Gardez en tête que ce buff est valable pour toutes les armes que vous utilisez.

Druide

Le druide est un personnage très complet, qui peut s'orienter de multiples façon. Vous avez des sorts physique, de foudre, d'invocation et de transformation en Loup et Ours. Attention si vous mélangez les spécialités à ne pas perdre en puissance.

Vous améliorez vos statistiques via des offrandes aux esprits, loup, cerf, aigle et serpent. Vous pouvez choisir une bénédiction par esprit, il sera donc intéressant d'améliorer chaque esprit pour choisir la bénédiction appropriée.

Nécromancien

Le nécromancien peut se jouer de quatre façon, lanceur de sort Ombre, Sang ou Os et Invocateur. La version ombre sera parfaite pour l'application de dégâts et debuff, os pour les dégâts et sang pour la résistance. Les invocations sont repensées avec un système de livre des morts permettant de customiser vos squelettes et golem.

Avec chaque prise de niveau vous pourrez changer le type de squelette ou golem, le golem se débloquant après une quête et niveau 19. Si vous choisissez de ne pas invoquer, vous gagnerez des bonus de sort à la place.

Voleur

Le voleur est l'une des classes DPS à distance ou au corps à corps. Ses dégâts sont physiques, poison et ombre. Vous profiterez d'une bonne mobilité et de bons dégâts de zone ou monocible sur les boss.

Vous pouvez choisir l'une des trois spécialisation, une de combo qui boost vos compétences après plusieurs auto-attaques, celle de vision qui permet de garder votre énergie et la dernière préparation pour la réduction de temps de recharge de l'ultime et de vos compétences.

Sorcier

Le sorcier est l'une des classe DPS, s'orientant vers trois éléments. Vous pourrez choisir entre Feu, Froid et Foudre, le Feu axé sur la brulure, Froid sur la barrière et contrôle, Foudre sur les critiques. La sorcière propose un gameplay dynamique s'adressant aux joueurs expérimentés.

Vous pourrez choisir deux sorts à enchanter, permettant de donner un effet supplémentaire à ces sorts ou de gagner un passif que vous pouvez changer comme bon vous semble.

Meilleurs Classes Diablo 4

En conclusions, voici quelle classe choisir :

  • Pour jouer en équipe, le Barbare
  • Pour jouer commencer en toute sérénité, le Nécromancien
  • Pour jouer DPS, le voleur poison ou la sorcière

Alchemists dm gaming

Bien choisir sa classe dans un MMORPG est très important, les activités de fin de jeu de Diablo 4 étant très longues à atteindre, il vous faudra beaucoup de temps si vous voulez faire un autre personnage ! Ce guide vous permettra de choisir les meilleurs classes de Diablo 4 !

Diablo 4 sous-menu

Par Alchemists, mai 2023

Retrouvez aussi nos autres articles Diablo 4 !

Comment farm de l'or et les affixes supérieurs sur Diablo 4 Saison 4 Or et affixes supérieurs Diablo 4 22/05/2024 Astuce, Diablo 4 Comment facilement récupérer de l'or et les affixes supérieurs sur Diablo IV Saison 4 ! Les meilleurs endroits de farm sur la saison !
Gagnez facilement des niveaux de fosse sur Diablo 4 Saison 4 avec l'élixir d'éclairs sacrés Élixir de fosse Diablo 4 Saison 4 20/05/2024 Astuce, Diablo 4 Comment débloquer plus d'une dizaine de paliers de fosse sur Diablo IV Saison 4 uniquement grâce à un élixir ultra puissant !
Build Nécromancien Golem Diablo 4 Saison 4 pour la fin de jeu en fosse et uber boss Build Nécro Golem Diablo 4 Saison 4 20/05/2024 Build, Diablo 4, Nécromancien Le meilleur build golem saison 4 Diablo IV patch 1.4, nécromancien fin de jeu squelettes et golem pour fosse et boss de niveau 200 !
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments