
Plus d'une dizaine d'astuces incontournables sur Hades 2 après avoir passé plus de 100 heures sur le jeu pour très facilement commencer !
Changez de souvenir après chaque boss
Beaucoup de souvenirs ont un effet utilisable une seule fois, comme améliorer la qualité d'un bienfait, avoir deux bienfaits au lieu d'un ou encore une carte d'arcane supplémentaire. Pensez donc à chaque boss à changer de souvenir !
L'armure empêche d'interrompre les attaques ennemies
Les élites possèdent une barre d'armure jaune vous empêchant d'interrompre leurs attaques. Faites donc très attention à ne pas prendre de dégats et pensez à utiliser des bénédictions de bris armure. Une fois leur armure enlevée, chaque coup porté à un monstre annulera leur attaque, rendant le combat beaucoup plus simple.
Améliorez votre attaque, technique, glyphe et mana
En commençant votre partie, privilégiez les bénédictions d'attaque, de technique voire de glyphe. Cela vous donnera instantanément un boost de dégats ! Dès que vous voyez une source de mana intéressante en bénédiction, prenez la. Cela vous changera complètement la donne pour le reste de la partie. Vous pouvez aussi considérer l'arcane qui vous rend du mana.
Prenez les bonus de salle dans cet ordre
Privilégiez les marteaux, les doubles bénédictions, les lunes, les bénédictions simples puis les grenades.
Ne tardez pas à aller à la surface
Les ressources sont différentes en allant à la surface, et idéalement vous voudrez rapidement y aller. Dès que vous voyez que vous bloquez au niveau du campement, par exemple à l'invocation de rituels, allez le plus loin possible à la surface pour vous débloquer ! Faites ensuite l'alternance entre les deux zones en fonction des matériaux à récupérer.
Augmentez votre nombre d'arcane et leur puissance
Afin d'augmenter la puissance de votre personnage, vous pourrez augmenter votre nombre d'arcane ainsi que la puissance même des arcanes. Même si cela prendra un peu de temps, c'est clairement une source de pouvoir incroyable !
Faites tout ce qui est optionnel
Faites le maximum de salles possible avant Chronos, les coffres d'or, les bénédictions de chaos, les stèles, les doubles bénédictions... etc ! Plus vous aurez de bonus, mieux vous pourrez terminer votre partie. Faites juste attention si vous avez un chronomètre avec le pacte maudit.
Gardez toujours sur vous des nectars et croquettes
Vous voudrez progresser rapidement avec l'affinité des dieux et ne pas passer à coté d'un familier ! Pensez à avoir ces deux monnaies sur vous, afin d'éviter de devoir recommencer une partie pour pouvoir apprivoiser votre compagnon.
Une partie de perdue, c'est quand même une partie !
Roguelite oblige, quand vous mourrez vous allez pouvoir faire progresser votre campement. Pensez à parler à tous les PNJ, faire vos rituels, cueillir vos plantes et planter de nouvelles graines. Faites aussi attention, les sels de bain et la pêche fait avancer le temps, pensez à faire vos plantations ou rituels avant !
Privilégiez les prophéties, même si ce n'est pas idéal
Vous aurez tout un panel d'activité à faire afin de récupérer des bonus, pensez à orienter vos choix pour avancer les prophéties, par exemple sur les bienfaits afin de recevoir le plus de récompense possible.
Faites plus facilement les épreuves
Les épreuves prennent en compte les bonus d'arme et de familier ! Pensez donc à les améliorer au maximum pour faire vos tentatives.
Les boss de Hades 2 sont tous faisable
Rien de plus énervant que de mourrir sur le dernier boss de votre partie, mais ne désespérez pas ! En comprenant chacune de leurs attaques, vous passerez rapidement d'un boss compliqué à un combat beaucoup plus facile.
Ayez un build digne de ce nom !
Pensez à consulter notre meilleur build Hades 2 ainsi que nos guides de jeu !


