Build Maitre Rune Last Epoch 0.92, le feu de glyphe de domination

Build Maitre Rune Last Epoch

Mage Last Epoch SlashingCreeps sous-menu
Logo Last Epoch SlashingCreeps sousmenu

Le build Runemaster Feu Last Epoch 1.0 avec Glyphe de Domination et Mur de Givre pour commencer le jeu ou farm en endgame !

Build Maitre Rune Last Epoch 00:00

Runemaster Build Last Epoch 00:00

Pourquoi le Runemaster Last Epoch en feu !

Le Maitre-Rune version feu est basé sur les dégâts d'embrasement grâce au sort Glyphe de Domination. Ce build est très simple à jouer, en début de partie jouez avec les objets Calamité et Torche d'Incendiaire pour rapidement faire le mode histoire, le Front de Flamme fera tout le travail et vous n'aurez plus qu'à courir de zone en zone. Lorsque vous débloquez vos sorts Glyphe de Domination et Mur de Givre, vous pourrez retirer Torche d'Incendiaire pour une baguette comme le Chant Ardent pour profiter du +1 aux sorts de feu.

Compétences Maitre Rune Last Epoch

Vous utiliserez les compétences suivantes avec l'ordre pour les placer dans la prise de niveau de sort. Tous les sorts seront convertis en foudre pour synergiser avec le build :

  1. Boule de feu (à remplacer par Mur de Givre)
  2. Protection Enflammée, pour les dégâts réduits et la protection
  3. Mur de Givre, votre sort de nettoyage de zone à coupler avec Glyph de Domination
  4. Glyph de Domination, votre second sort de dégâts
  5. Ruée de la flamme, votre sort de déplacement
  6. Concentration, pour récupérer du mana si vous n'avez pas assez de régénération sur vos objets

Equipement et statistiques

Privilégiez ces statistiques pour vos équipements :

  • les dégâts sur la durée
  • les chances d'embrasement
  • de la protection et du maintien de protection ("ward" en anglais)
  • de l'intelligence et de la vie
  • des buffs aux compétences

Passifs du Mage puis du Maitre Rune Last Epoch

Pour les passifs de notre mage, privilégiez les dégâts de sort, la vie et enfin le maintien de Protection. Investissez le minimum dans cette branche, c'est à dire 20 point. Pour le reste des points de talents, investissez les dans les dégâts sur la durée, les chances d'embrasement, la vie, l'intelligence et la régénération de mana.

Synergies avec les autres classes

Le Maitre Rune pourra apporter un bon nombre de buff dans l'équipe avec les modifications mineures suivantes :

  • Mur de Givre, retirez les points de Hiver en Marche pour les investir dans Cristaux de Protection et Coup d'Envoi Boosté. Vos alliés bénéficieront de nombreux bonus en traversant le mur.
  • Glyphe de Domination, retirez les points de Semer le Chaos et Royaume Vaporisant pour les investir dans Reflets Chargés, Miroir Arcanique et Décret du Mage. Vos alliés et vous mêmes aurez un bonus de défense et d'attaque à l'intérieur du Glyphe.
  • Concentration, avec le nœud Concentration Amicale. Faites attention cependant, vos alliés ne peuvent obtenir que les bonus génériques qui ne vous cible pas spécifiquement. Par exemple le point Posture de Fer ne fonctionnement pas sur vos alliés.

Gameplay

Ce build est très mobile, vous devez placer votre Mur de Givre loin devant vous, de préférence sur les groupes de monstres puis vous passerez à travers. Mur de Givre vous permet d'obtenir un important gain de Protection lorsque vous le traverser via le déclenchement de Protection Enflammée mais aussi par le point Abri du chef. De plus, en le traversant vous obtiendrez un bonus de dégâts et une réduction du cout de mana de votre prochain Glyphe de Domination. Une fois que vous avez traversez le mur vous pouvez simplement lancer Glyphe de Domination sur le prochain groupe de monstre ou utilisez Ruée de la Flamme pour créer un Glyphe à l'arrivée.

Avec l'équipement adéquat, votre Mur de Givre vous permettra de nettoyer toute la zone sans utilisez vos autres sorts sauf pour les boss. N'hésitez donc pas à utiliser en boucle ce sort devant vous pour cumuler la Protection et tuez tous vos ennemis tout en vous déplaçant. N'oubliez pas de garder dans votre barre de sort Invocation Runique, pour obtenir les trois runes Rah et bénéficier des bonus passifs de Edit du Scion et décret du Vent Brûlant.

Last Epoch Tool et filtre du build

Retrouvez le Tool Build Maitre Rune Last Epoch :

Historique

Voici l'historique du build :

  • 1.0 - maj du builder suite au changement de Mur de Givre
  • 0.92 - création

Michel SlashingCreeps

Si vous cherchez un build efficace dès l'histoire et très mobile tout au long de votre progression, le Maitre Rune Last Epoch Glyphe de Domination sera parfait ! En plus d'une bonne résistance, il nettoiera rapidement monolithes et donjons !

Logo Last Epoch SlashingCreeps sousmenu

Par Michel, septembre 2023

Retrouvez aussi nos derniers articles Last Epoch !

Les uniques les plus chers de Last Epoch et comment les obtenir avec les béndictions Les objets les plus chers de Last Epoch ! 13/04/2024 Guide, Last Epoch Quels sont les objets les plus chers de Last Epoch pour les vendre à la faction Guilde des Marchands et prendre les bonnes bénédictions !
Comment débloquer les factions Last Epoch sans devoir faire la campagne ! Débloquez vos factions Last Epoch 26/03/2024 Astuce, Last Epoch Comment débloquer vos factions Last Epoch sur votre nouveau personnages sans refaire la campagne et accéder au Bazar ou à l'Observatoire !
Devenez riche sur Last Epoch, le guide pour estimer et vendre vos objets ! Comment être riche sur Last Epoch ! 22/03/2024 Guide, Last Epoch Comment estimer et vendre vos objets à la faction Guilde des Marchands sur Last Epoch pour atteindre les centaines de millions d'or !
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments