Le build mage maitre des runes sur Last Epoch 1.1 Harbingers of ruin avec désintégration en niveau de corruption 250 et plus !
Meilleur build Mage Last Epoch 1.1 00:00
Principe du build
Ce build est construit sur les points clés suivants :
- les dégâts de Désintégration, Electricité Statique et Orbe Statique
- beaucoup de génération de protection, notamment avec le Glyphe de Domination
- une très bonne mobilité et dégâts
Compétences
Voici les compétences :
Compétence | Principe | Points à récupérer |
---|---|---|
Désintégration | Déclenche Statique, Orbe Statique et dégats |
Statique, luminocien, double laser et choc |
Électricité statique |
Dégats massifs à 200 cumuls |
Nombre de charge, dégats, critique |
Orbe Statique |
Dégats supplémentaires automatiques |
Statique, projectile, dégats et nombre d'orbe |
Ruée de Flammes |
Bonus de dégâts Charge à Electrique, propage Charge Electrique |
Statique, bris de résistance |
Glyphe de Domination |
Gain de protection, dégats et résistance |
Statique, résistances, dégats de Désintégration, durée |
Prenez Protection Enflammée en quatrième sort actif. Idéalement, activez le noeud Surtension de Puissance dans Électricité de Statique mais vous aurez besoin d'une très bonne génération de mana.
Équipement et statistiques
Voici les équipements avec leurs affixes associés :
Équipement | Base | Affixes |
---|---|---|
Casque | Armure et évitement des coups critiques |
Critique doublé, multiplicateur critique, armure et résistance |
Armure |
Armure |
Protection sous Glyphe, multiplicateur critique, armure et résistance |
Arme |
Baguette unique Triboélectra |
Mana, dégats de foudre, pénétration de foudre |
Anneaux |
Set Toucher Electrostatique de l'Invocateur |
Ne peut pas être modifier. |
Amulette |
Chance de critique |
Dégats pendant la canalisation, dégats de foudre, résistance |
Ceinture |
Rivage des ames |
Dégats de foudre, mana, temps de recharge |
Bottes |
Armure et vitesse de déplacement |
Intelligence, vitalité, temps de recharge, armure. |
Gants |
Armure et résistances |
Chance de critique, intelligence, armure, vie hybride |
Relique |
Régénération de mana |
+4 Désintégration, chance de critique, résistances |
Pour les idoles, prenez de la protection dans votre glyphe et des dégats de foudre quand 300 mana ainsi que de la rétention de la protection et dégats de foudre quand 300 mana.
Bénédictions
Prenez ces bénédictions :
- Règne des dragons : bonus aux résistances
- Age de l'hiver : gain d'armure
- Esprits du feu : gain d'armure
- Soleil noir : chance de critique
- Fin de la tempête : réduction de la résistance à la foudre
Passifs
Prenez ces passifs :
- Mage (20) : intelligence, santé et mana, rétention de protection
- Sorcier (30) : gain de mana et pénétration de foudre
- Maître Runes (63) : dégats des sorts, rétention de protection, intelligence
Leveling
Mettez Désintégration puis Électricité Statique puis Orbe Statique à améliorer. Terminez ensuite par Ruée de Flammes puis Glyphe de Domination. Utilisez Frappe de Mana et Téléportation au besoin en attendant.
Gameplay
Pour le gameplay, lancez ruée de flamme et utilisez vos dash pour générer des Orbes Statiques. Utilisez Électricité Statique dès qu'elle est à 200 cumuls. Pour les boss et élites, lancez le Glyphe de Domination et restez à canaliser Désintégration. Dès que le glyphe expire, relancez le et pensez à utiliser votre charge de 200 statique.
Tool Last Epoch
Retrouvez le builder sur le Build Désintégration Last Epoch 1.1 :
Historique
Retrouvez ci-dessous les versions du build et modifications :
- 1.1 : création