One of Agent Francis York Morgan’s many facial expressions

La curiosité de Deadly Premonition

Deadly Premonition, découvrez l'étrange pépite cachée des jeux-vidéos malgré des revues Steam plutôt mitigées !

Cet article est un article sponsorisé, il permet de financer Dm Gaming !

Le jeu a eu sa juste part de titres originaux allant de titres comme Binary Domain à Shadows of the Damned en passant par le nouveau jeu Wanted: Dead. Aucun ne fait le poids par rapport à Deadly Premonition. Le facteur étrange de cette petite ville de Greenvale a une emprise sur ma mémoire comme le fait Twilight Zone quand je suis assis à trois heures du matin et qu'il apparaît sur mon câble. Greenvale est une petite ville au milieu des bois qui attire les gens les plus mystérieux. Les petites villes sont criblées de petits délits où les voisins connaissent tout le monde et tout ce qui se passe. Les personnages bavardent les uns sur les autres sur qui est vraiment chaque personne et ce que leur passé leur réserve. Ensuite, il y a notre personnage principal fou qui s'appelle l'agent Francis York Morgan ou York. York est amené dans la petite ville de Greenvale pour enquêter sur le meurtre d'une jeune fille et se retrouve pris dans tout ce que la ville pittoresque a à offrir. Tout cela est regroupé dans ce que je considère comme le plus grand jeu de mystère de meurtre de tous les temps. Alors que le jeu a initialement reçu de mauvaises critiques, beaucoup ont loué son histoire et la complexité des personnages. Je suis ici pour expliquer ce qui rend ce jeu "terrible" si bon.

One of Agent Francis York Morgan’s many facial expressionsL'une des nombreuses expressions faciales de l'agent Francis York Morgan.

Francis York Morgan est l'un des personnages les plus mémorables de l'histoire principale que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Ses plaisanteries pleines d'esprit et sa capacité à résoudre tout mystère devant lui tout en traitant avec des démons intérieurs créent un personnage d'une profondeur incroyable. En entrant dans la ville de Greenvale, York se méfie immédiatement de tout ce qui l'entoure, y compris de la police avec laquelle il travaille pour percer le mystère. On dirait qu'il met en place un front pour interagir avec les citadins qui ne l'intéressent généralement pas. Ce qui l'intéresse réellement, c'est le front que les gens utilisent pour cacher leurs détails émotionnels réels, dissimulant leurs visages avec des tromperies et des mensonges. York, expérimenté dans le crime et les bizarreries, ainsi que les tueurs en série, utilise ces compétences pour se frayer un chemin à travers l'alibi de chaque citadin. Si York est jamais intéressé par une conversation autre qu'une conversation avec Emily, c'est la sienne. Par le sien, je veux dire que l'agent Francis York Morgan parle à son alter ego, Zach. Maintenant, je pourrais aller de l'avant et expliquer qui est Zach, mais cela gâcherait le plaisir. Je préfère de loin que vous alliez y jouer après avoir lu ceci.

Ce qui semble comparable à la taille de GTA V, dans lequel vous pouvez acheter des comptes GTA V ici, est la ville de Greenvale et les bâtiments dans lesquels vous pouvez entrer. Bien sûr, ce n'est pas aussi détaillé et propre que Los Santos, mais la ville possède l'ambiance la plus somnolente que vous aurez jamais ressentie dans un jeu vidéo. L'obscurité amène des créatures dans le monde de York, alors que les arbres et les ombres remplissent les maisons rurales de ceux qui habitent la région. Chaque citadin qui vit dans un immeuble éloigné semble être aussi étrange qu'il y paraît. En cours de route, York rencontre des gens comme un gardien de cimetière qui aime son travail en raison de sa solitude, jusqu'à un riche millionnaire qui connaît les secrets de la ville. Le spectre de ce que couvre Greenvale comporte plus de surprises que d'accalmies, ouvrant le joueur à un monde de curiosité et de caractère hors du commun. En fait, je mettrais ce monde comme l'une de mes villes préférées d'un jeu vidéo. Certains diront peut-être que c'est trop élogieux pour un titre à si petit budget, mais j'aime vraiment le style Twin Peaks-esque qu'il apporte. Le mystère résume tout ce dont parle le jeu, tandis que la ville donne à ce mystère une couleur vivante.

Le dialogue du jeu est atroce de la meilleure façon possible. L'humour plein d'esprit de York et son passe-temps de regarder des films transparaissent dans certaines des plus grandes cinématiques de Xbox 360 et de Playstation 3 dans un jeu. Il y a une scène entière où l'agent Francis York Morgan interagit avec une personne de la ville qui lui recommande d'essayer un certain type de combinaison de sandwichs étranges. York continue de commander la combinaison dans le restaurant tout en parlant à son collègue de la nature étrange des ingrédients du sandwich. En mangeant sa première bouchée, York entre dans une frénésie à quel point le goût est incroyable, déconcertant le spectateur et son collègue sur la façon dont il pourrait aimer une concoction d'ingrédients aussi ignoble. Aussi mauvaise que soit l'écriture et certaines voix, elle permet de se rapprocher des personnages et de leur charme pour la culture locale. Surtout York. Lors de la conduite autour de Greenvale, York insère souvent des faits sur ses films préférés pour remplir l'air mort créé par de longs trajets. Non seulement nous obtenons des faits étranges aléatoires sur les films, mais nous approfondissons l'esprit de Zach et York pour savoir pourquoi ils sont comme ils sont. N'oublions pas la célèbre citation dans laquelle York dit : « Est-ce que tu le sens, Zach ? Mon café m'a prévenu ». Il voit littéralement les fortunes, les futurs et le passé dans son café du matin. Incroyable, n'est-ce pas ?

Enfin, l'histoire se déroule d'une manière à laquelle presque personne ne s'attend. La partie la plus forte de ce jeu est l'histoire qu'il raconte au joueur insoupçonné. Ce titre m'a été recommandé par mon frère qui recherche des "joyaux cachés" de jeux et je n'ai pas pu le lâcher. Je ne trouve pas non plus beaucoup d'autres jeux avec des histoires aussi formidables que celui-ci. La légende du "Raincoat Killer", comment les meurtres se produisent et qui cela pourrait être s'enfuit dans un sacré tour. Nous traversons des montagnes russes émotionnelles de mort et de renaissance, dans lesquelles personne ne verrait ce qui se passerait vers la fin.

The Raincoat Killer in his natural habitat, laying in wait for a victim."The Raincoat Killer" dans son habitat naturel, à l'affût d'une victime.

L'agent Francis York Morgan est un personnage curieux dans une ville qui se sent chez nous pour beaucoup d'entre nous. Greenvale a l'impression que cela pourrait être là où je vivais et où d'autres vivent actuellement. La sécurité et l'étrangeté des petites villes dans lesquelles tout le monde se connaît et où le meurtre remplit la bouche de tous les citadins qui ont leurs propres soupçons. Peu de jeux créent la tension et la pure peur de l'horreur que Deadly Premonition a. Nous avons même reçu une suite que j'ai personnellement trouvée fantastique après quelques patchs. Cependant, rien ne battra jamais l'original à mes yeux, et je vous recommande fortement de l'essayer si vous ne l'avez pas fait. Continuez à lire Eldorado.gg pour tous les joyaux cachés et trouvez le meilleur marché pour acheter des articles, des comptes et plus encore.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments