Build Chevalier The Slormancer : un build ultra tanky permettant de tuer facilement les expé 10 avec représailles, bout de bois et épines !
Gameplay et synérgies
Créer un build qui tank et qui fait des dégâts ne fut pas chose simple, du coup il y a quelques synergies à bien comprendre !
- les dégâts d'épines, renvoie un dégât fixe quand on vous tape et boost nos dégâts de bout de baton
- les dégâts de représailles, renvoie une partie des dégâts infligés et
- fait proc des dégâts sur la durée avec un nœud spécifique
- boost nos dégâts d'épine avec l'épée supérieur en or-plaqué
- les stacks de défense du grappin pour mieux résister
Compétences et héritage ancestral
Déviation, boost passif
- discipline, buff d'armure
- endurer la douleur, buff de vie
- baiser de la rose, buff d'épine
- pas d'intérêt
- la vengeance est un plat qui se mange froid, les représailles sont sur la durée
- pas d'intérêt, le blindage intégrale est ok en attendant d'avoir suffisamment de résistance
- maitriser représailles, dégâts de rep infligé avant prise en compte de l'armure
- armure des anciens, double la stats d'armure ou chevalier du destin pour la ténacité
Bout de bois, dps supplémentaire
- tige de rose, dégâts de bout de bois augmenté par les épines
- éclats de la forêt, débuff de 50% de résistance à bout de bois
- lames de la forêt, explose contre les murs
- éruption de la forêt, AoE en tuant un creep, niveau 1 uniquement
- buche des bois, dégâts augmenté de 150%
Grappin, CC et résistance
- longue chaine, augmente la portée
- capitaine crochet, grappin dans tous les sens
- rassembler des informations, donne les cumuls de défense
- vitalité puissante, plus de vie
- aucun, les dégâts de tremblement sont des chatouilles avec ce build
Héritage ancestral
- chasseur expérimenté : vitesse d’attaque et pénétration d’armure
- le slormitologue : un peu plus d'XP etc
Déviation
Le Grappin
Le bout de bois
Equipement
Voici les objets avec les stats à prendre, essayez de toujours prendre des dégâts bruts d'épine et % de représailles. Evitez à tout prix les % de dégâts d'épine, sauf s'il n'y a que ça.
- Cuirasse
- Cape
- Ceinture
- Anneaux
- Bottes
- Gants, bracelets : vol de vie, mana stats magique
- Epaulette
- Heaume
- Amulette
Slorm reaper :
- épée supérieure en or plaqué, sa forme précédente évolue au niveau 60 et celle-ci permet d'avoir le % de représailles augmentant vos dégâts d'épine
- la forme primordial donne vos dégâts d'épine en dégâts de compétences primaire, du coup assez pratique mais pas nécessaire
- celle-ci vous donnera plus d'épine que l'arme en mordépine
Maitrise :
- pas d'intérêt à avoir les maitrises, celle-ci augmentent les dégâts des compétences d'un pouillème par niveau !
- excepté si vous souhaitez mettre à fond la maitrise coup d'épée pour prendre le passif de bout de poids en fonction du niveau de maitrise de coup d'épée
Objet légendaire :
- j'utilise la cape manteau mangeur d'âme, permettant d'infliger x % de la vie max lors de l'application de dégâts sur la durée, réalisé par notre nœud de représailles. Il n'est pas requis pour le build, mais permet de tuer plus rapidement les élites en colère X.
Les stats et équipements du build
Attributs, passifs
Rien de bien compliqué, mettez tout en défense ! Il y a un passif un peu bof qui aveugle les ennemis, mais ce n'est pas plus dérangeant que ça.
- Résolution : l'ensemble, soit 40 + 33 points d'équipement
Les attributs passifs du build
Expé colère 10
Voici les statistiques de deux run consécutifs en expédition colère X :
- 110 ennemis / minute
- DPS 1.3 million
- 5 brèches / minute
Stats en colère 10 de 2 niveaux
Historique
- 0.1.97 : création
Les + | Les - |
---|---|
- Vous pouvez aggro la planète entière - Permet de tuer assez rapidement les colère X - VOUS LANCEZ DES BOUTS DE BOIS A 500K |
- attention aux débuts d'expéditions ! |
Voici donc un build tank permettant de jouer tranquillement au jeu tout en roulant sur vos ennemis ! En plus, vous jouez le sort le plus stylé du monde du jeu vidéo, le bout de bois !
Par Alchemists, Avril 2021