Echo de Varshan Diablo 4 et Invocatoire Courroucé

Echo de Varshan Diablo 4

Astuces Diablo 4 sous-menu

Diablo 4 sous-menu

L'invocatoire de Varshan sur Diablo IV pour faire apparaitre l'écho de Varshan en Tourment T4 ! Recettes et invocatoires courroucés !

Invocatoire Tourmenté Varshan et Invocatoire Courroucé Diablo 4 00:00

Un énorme merci à Nyeela pour les infos sur le sujet !

Invocatoire de Varshan et Echo de Varshan Diablo 4

Afin de pouvoir faire apparaitre Varshan sur la difficulté de monde 4, vous devez d'abord le faire apparaitre dans les deux difficultés précédentes. Pour cela, terminez les quêtes de la saison une fois le chapitre 3 terminé. Vous devrez à nouveau parcourir les tunnels pour trouver une porte en bois, afin d'utiliser un Invocatoire de Varshan. C'est aléatoire, vous aurez soit cette fameuse porte en bois, soit un emplacement de tumeur pour les Invocatoires Viciés, Sournois, Brutal voire Courroucé. Si vous n'avez pas la porte, recommencez jusque la trouver. Une fois l'écho tué en T2, il vous donnera une recette.

Utilisez la recette pour craft un Invocatoire Ignoble de Varshan et mettez la difficulté du monde en T3. Cherchez à nouveau la porte en bois pour utiliser l'invocatoire. Une fois tuez, vous aurez une nouvelle recette, que vous devrez utilisez pour faire un Invocatoire Tourmenté de Varshan. Mettez le niveau de monde en T4 et cherchez à nouveau la porte en bois pour tuer le boss final de saison !

Invocatoire Courroucé Diablo 4

Lorsque vous êtes dans un tunnel sans porte et donc avec tumeur, en fonction du donjon dans lequel vous serez vous pourrez utiliser un Invocatoire Brutal, Sournois, Vicié ou à chaque fois un Invocatoire Courroucé. La seule façon d'obtenir cet invocatoire est de craft un Invocatoire Douteux, ce qui coute beaucoup de ressource sans aucune garantie de succès.

Alchemists dm gaming

Même si au final les récompenses des activités des tunnels sur Diablo 4 sont peu utiles par rapport aux donjons de cauchemar, vous pourrez ainsi finir votre périple saisonnier en tuant le dernier écho de Varshan en tourment tiers 4 !

Diablo 4 sous-menu

Par Alchemists, juillet 2023

Retrouvez aussi nos autres articles Diablo 4 !

Le meilleur build invocateur nécromancien saison 3 Diablo IV avec squelettes et golems pour uber boss et donjons de cauchemar T100 ! Build T100 Invocateur Nécro Diablo 4 19/02/2024 Build, Diablo 4, Nécromancien Le meilleur build invocateur nécromancien saison 3 Diablo IV avec squelettes et golems pour uber boss et donjons de cauchemar T100 !
Patch 1.3.2 Diablo 4, le craft des ubers uniques et le farm autrement qu'avec Duriel Patch 1.3.2 Diablo 4 Uber Uniques 09/02/2024 Diablo 4, Patch Avec le patch 1.3.2 Diablo IV, vous pourrez enfin craft vos objets uber uniques et tenter de les farm autre part que sur Duriel !
Charge Manette Diablo 4, comment toucher ses cibles avec la charge sur console et le vérouillage Charge Manette Console Diablo 4 08/02/2024 Astuce, Diablo 4 Pour toucher vos cibles sur console à la manette sur Diablo IV, avec le système de verrouillage pour gérer la charge du Barbare !
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments