Je vous indique la meilleur classe héro Torchlight Infinite à prendre en fonction de votre build et les traits à choisir !
- Meilleurs Classes Torchlight Infinite traits héro : (00:00)
- Rehan le Berserk, Rage traits héro Torchlight Infinite : (00:20)
- Tir Divin Carino, Ranger Glorieux traits héro Torchlight Infinite : (02:14)
- Feu de Givre Gemma, Fusion feu et glace traits héro Torchlight Infinite : (04:43)
- Témoin de l'espace temps Youga, Illusion d'espace temps traits héro Torchlight Infinite : (06:37)
- Commandant Moto, Appel à l'ordre traits héro Torchlight Infinite : (07:46)
- Quelle classe pour quelle build : (09:02) L
- es meilleurs héros Torchlight Infinite : (09:23)
- N'oubliez pas de suivre la chaine, merci ! : (09:40)
- Best Classes Torchlight Infinite and hero traits: (00:00)
- Berzerker Rehan, Anger hero traits Torchlight Infinite: (00:20)
- Divineshot Carino, Ranger of Glory hero traits Torchlight Infinite: (01:49)
- FrostFire Gemma, Ice-Fire fusion hero traits Torchlight Infinite: (03:40)
- Spacetime Witness Youga, Spacetime illusion hero traits Torchlight Infinite: (05:35)
- Commander Moto, Order calling hero traits Torchlight Infinite: (06:42)
- Which classe for which build: (07:50)
- Best heros Torchlight Infinite: (08:10)
- Don't forget to follow the channel, thanks! : (08:25)
Rehan le Berserk
Le trait de base permet de gagner de la rage en faisant des dégâts physique et en recevant des dégâts. Plus vous avez de rage, plus vous gagnez de la vitesse d'attaque et une fois la rage au max, vous entrez en Berzerk doublant le bonus de rage et gagnant de la vitesse de déplacement. Vous perdez de la rage si vous n'en gagnez plus ou si vous êtes en mode Berzerk. Voici les traits débloqués avec votre niveau :
- 15 : fait une explosion sur le coup en étant en Berzerk
- 32a : vous ne gagnez plus de rage en attaquant mais 20 rage par seconde et 2 rage par pourcentage de vie en moins
- 32b : chance de coup critique et de dégâts critiques augmentés avec la rage
- 50 : l'explosion du niveau 15 gagne deux sorts de support et donne de la rage en tuant un ennemi
- 62a : vous perdez des dégâts de compétences mais augmenté les dégâts de l'explosion du palier 15, tout en réduisant l'AOE
- 62b : gain de 15 de rage sur un coup critique
- 80a : 20% de chance de faire une explosion sur un coup critique, 40% en mode Berzerk
- 80b : 55% de dégats en plus en Berzerk mais perdez 8% de vie par seconde et 50% de rage plus rapidement pendant ce mode
Vous avez donc deux optiques :
- Barbare DPS standard : 32b - 62b - 80b
- Barbare DPS explosion : 32b - 62a - 80a
Tir Divin Carino
Le trait de base donne un barillet de 6 places. Chaque attaque de projectile donne +60% de dégats de projectile. Vous mettez 0,8 secondes à recharger et pendant cette recharge gagnez 30% de vitesse de déplacement. Vous ne pouvez plus lancer de projectile pendant cette étape mais pouvez utiliser les autres sorts. Voici les traits débloqués avec votre niveau :
- 15 : ajout d'une munition spéciale pour être supporté par un sort et réduit le temps de recharge par munition spéciale
- 32a : dégâts de projectiles et vitesse de déplacement ainsi que dégâts augmenté par recharge de munition spéciale
- 32b : chance d'avoir une munition spéciale et chance de critique augmenté pour les munitions spéciales
- 50 : ajout d'une munition spéciale, chance de munition spéciale et d'avoir le buff Tir Magique qui recharge automatiquement et consomme plusieurs munitions
- 62a : quand le buff Tir Magique est actif, vous consommez l'intégralité du chargeur ce qui buff votre prochain projectile en fonction du nombre de munitions spéciales consommées
- 62b : gain de vitesse de rechargement et dégâts des munitions spéciales
- 80a : quand le buff Tir Magique est actif, les coups critiques de projectile augmentent la durée de 0,7 du buff et 45% de dégâts critiques du projectile pour chaque munition spécifique consomée
- 80b : ajout d'une munition spéciale, de sort support de munition spéciale et projectiles en utilisant une munition spéciale
Vous avez donc deux optiques :
- Ranger DPS Buff Tir Magique : 32a - 62a - 80a
- Ranger DPS un seul projectile (donc 3 au niveau 80) : 32b - 62b - 80b
Feu de Givre Gemma
Chaque sort de feu donne un stack qui augmente les dégâts de feu et chance de bruler. Chaque sort de glace donne un stack qui augmente les dégâts de glace et chance de geler. Un sort de feu supprime tous les stack de glace et inversement. Au stack maximum, vous lancez une impulsion de feu ou glace. Vous perdez les stacks si vous n'utilisez pas de sort. Voici les traits débloqués avec votre niveau :
- 15 : vous gagnez un stack de fusion au lieu de glace ou feu, vous pouvez donc lancer le sort que vous souhaitez. Vous pouvez lancer le buff Carnage Feu Glace pour gagner 80% de dégâts à ces deux éléments
- 32a : stack max et effet du stack augmenté
- 32b : change de brulure et de gel par stack, dégâts supplémentaire contre les ennemis qui brule et soin de vie et bouclier en tuant un ennemi gelé
- 50 : les augmentation de dégâts lié au feu sont appliqué à la glace et inversement
- 62a : Carnage Feu Glace est automatique, durée augmentée et rayon des sorts augmentés pendant l'effet
- 62b : vos sorts de glace peuvent bruler et de feu peuvent geler lorsque le stack est plein. Converti une partie des dégâts physique en feu et glace et maximum de stack augmenté.
- 80a : Carnage Feu Glace n'enlève plus les stacks et gain de 15% de pénétration feu et glace. Effet doublé pendant Carnage
- 80b : augmente le stack et permet d'appliquer l'effet à la Foudre en plus de Glace et Feu
A part si vous avez un build très spécifique, le trait 80b ne sera pas utile.
- Mage DPS Feu ou/et Glace Carnage : 32a - 62a - 80a
- Mage DPS Feu ou/et Glace Brulure / Gel : 32b - 62b - 80a
Témoin de l'espace temps Youga
Chaque pourcent de mana utilisé donne 1 d'énergie de temps et d'espace. A 50 vous pouvez lancer une zone distendu de temps et d'énergie, maximum d'une zone. Les alliés ont 25% de vitesse de déplacement, attaque et lancer de sort. Vous gagnez 50% de dégâts des sorts dans cette zone.
- 15 : crée une illusion qui peut lancer des sorts, mais non canaliser ou d'invocation
- 32a : 20% de vitesse et de dégâts des sorts pour votre illusion quand vous êtes dans la zone distendue
- 32b : réduit la vitesse d'attaque et de lancer de sort quand vous ou l'illusion touche l'ennemi
- 50 : transmet 25% de la vitesse de lancer de sort à l'illusion et réduction du temps de recharge
- 62a : si vous allez subir 35% de votre vie en dégâts, détruit l'illusion à la place
- 62b : créer une illusion en étant dans une zone distendue consomme votre mana mais augmente vos dégâts
- 80a : après que vous et votre illusion ait lancé 15 sorts au total, gain de -15% de vitesse de lancer de sort mais vous pouvez relancer une illusion
- 80b : vous recevez jusque 12% de dégâts en plus dans la zone distendu mais votre illusion gagne 15% de dégâts de sort
Un seul build est intéressant, sauf si vous voulez tenter un build support :
- Mage DPS Illusion : 32a - 62b - 80a ou 80b
- Mage Support : 32b - 62a - 80a
Commander Moto
Donne le buff Surcharge aux invocations quand vous lancez un sort d'invocation, donnant +35% de vitesse d'attaque et de lancer de sort, ainsi que 10% de chance de faire double dégâts.
- 15 : augmente l'effet de Surcharge et la durée des invocations dessous et attaque la cible que vous attaquez
- 32a : augmente l'effet de Surcharge et donne des chance de coup critique
- 32b : augmente la durée de Surcharge, les invocations peuvent taunt les ennemis et se soignent mieux
- 50 : augmente les stats, dégâts et vie par Surcharge des invocations
- 62a : chaque ennemi tué par une invocation donne Surcharge à une invocation
- 62b : les invocations sous Surcharge ne peuvent pas mourir et augmente leurs dégâts en fonction de la vie perdue
- 80a : augmente la durée de Surcharge, diminue la vitesse d'attaque sans Surcharge mais l'augmente quand les invocations ont le buff
- 80b : les invocations perdent 60% de leur vie et gagnent des dégâts critique en recevant surcharge
Deux options, une agressive et une beaucoup moins :
- Invocateur DPS critique : 32a - 62a ou 62b - 80b
- Invocateur DPS équilibré : 32b - 62b - 80b
En conclusion, quelle classe pour quel build
Voici donc les classes à choisir pour votre build :
- Combattant au corps à corps : Guerrier
- Combattant à distance : Ranger
- Lancer de sort élémentaire : Mage Feu-Glace
- Lancer de sort non élémentaire : Illusionniste
- Support : Illusionniste
- Invocateur : Commandant
Les meilleurs héros Torchlight Infinite
Pour conclure ce build, trois classes sortent du lot de part la puissance de ses traits de héro :
- le guerrier Berzerk
- le mage Feu Glace
- le commandant
Je vous conseille donc de partir sur l'une des ces trois classes, invocateur commandant, lanceur de sort élémentaire mage Feu Glace ou combattant corps à corps guerrier Berzerk pour bien démarrer et farm en endgame Torchlight Infinite !
En plus de l'explication de tous les traits des classes, vous aurez les meilleurs héros Torchlight Infinite ! Vous saurez aussi quel build faire avec quel classe, afin de partir directement sur le héro adapté à votre style de jeu.
Par Alchemists, Septembre 2022